Avis de cet utilisateur (0)

The Casual Lounge: faux profils et sbires qui écrivent

Avis sur The Casual Lounge

SVP ne tombez pas dans ce piège! La plupart des profils "femmes" sont inventés soit par le site, soit par des inconnus aux buts douteux. Parfois vous communiquez avec une "plume" (sbire) qui écrit, mais rarement les échanges sont authentiques. J'ai quand même réalisé 2 rencontres avec des femmes "réelles", donc il y en a. Messagerie lente. Le site vous présente à chaque connexion uniquement 4 profils dits "en ligne" (même à 03H15!), avec un tournus d'environ 10-12 personnes. On vous propose des profils soit disant pour vous, alors que vous ne correspondez pas aux souhaits de l'autre personne et inversément. Je suis toujours inscrit et dois bientôt résilier: je me réjouis à la lecture des avis de ce forum!

Avantages
Vous fait rêver pendant la première demi-heure de votre inscription, sinon aucun.

Inconvénients
Messagerie très lente si vous êtes vraiment en ligne avec un profil "réel". Si vous êtes un homme de plus de cinquante ans, peu de profils vous sont proposés, ou toujours les mêmes.

réponses:

Avis: Pr�caution lors de la r�siliation de son abonnement

Voilà, mon abo a pris définitivement fin. Je n'ai jamais reçu de confirmation de leur part que ma résiliation fut bien reçue, mais j'ai pu utiliser normalement le site jusqu'au bout de son terme.
J'ai constaté, amusé, que vers la fin de mon abonnement, le nombre de "contacts possible pour moi" s'est subitement accru, que pendant les 2 jours de sursis avant que mon profil soit effacé, j'ai reçu des messages à lire (invitation à renouveler un contrat!).
Par chance pour moi, j'ai fait quand même une belle et véritable rencontre avec une femme de ma région; donc ça peut arriver.
D'après les commentaires à lire, tous les sites de rencontres sont plus ou moins des arnaques: faux profils certainement gérés par les détenteurs de site, faux profils de plaisantins ou de personnes cherchant à vous soutirer de l'argent après vous avoir ferrer comme un poisson (beaucoup depuis l'Afrique). Quelques authentiques profils existent donc, mais il faut de la patience, de la chance et une grande vigilance. Ma méthode a consisté à inciter le contact à prendre un café le plus vite possible pour faire connaissance; ainsi vous vous assurez de la réalité de ce contact.
Je suis dans une catégorie d'âge (56) où je suis aussi "moins" intéressant pour ces dames et cela peut-être aussi une explication au petit nombre de profils qui me furent proposés. Il faudrait les commentaires de trentenaires et de quadra pour comparer.
Bonne année 2017 à tous et toutes.