Avis de cet utilisateur (50871)

Ya personne ...

Avis sur JeContacte

Site de :
- Femmes "parents" ; certaines l'avouent, d'autres le sont certainement sans l'avouer (profils de quelques lignes) ... Rares sont les femmes (célibataires ou divorcées) qui ne sont pas parents et l'écrivent. Et le site ne permet pas de préciser si les enfants sont encore "à charge" (contrairement à Oulfa qui est beaucoup plus clair en ce sens, mais ceci est une autre histoire). Et comme aujourd'hui certaines femmes accouchent encore vers 45 ans (peut-être en espérant ainsi "sauver une union" ... qui périclitera quand même au final) elles se retrouvent vers la soixantaine avec des ados. Et le site ne permet aucun filtrage sur les enfants ...
- Femmes qui ne s'intéressent à RIEN de "créatif" (comme malheureusement beaucoup d'hommes actuellement ! ), voir la rubrique passe-temps, et qui ne pensent qu'aux voyages, sorties, etc ... , qui cherchent un homme pour les occuper, les sortir et (je vais être méchant), peut-être ... payer ces distractions ? Je me suis au passage fait insulter que je n'"offrais", ne "proposais" rien à ces dames (je suis plutôt "père tranquille" bien que je ... n'aie pas d'enfants ! )
- Visites bidons par des profils venant d'endroits diamétralement opposés au mien, avec des adresses en gmail et des skype (et même avec des noms différents), et qui ne répondent plus sur le site lui-même : cela sent l'arnaque à 3 km contre le vent ! J'ai été contacté par une "dame" de France, soi-disant joaillière qui allait commencer un commerce avec l'Afrique (l'autre profession des brouteurs, avec fleuriste ! ), adresse en gmail : prénom+nom avec numéro : typique ! Pire : le même profil avec le même CV (résidence + commune de naissance) existe sur Facebook, mais les photos ne se ressemblaient pas du tout : apparemment une usurpation d'identité !
- D'ailleurs certaines photos sont très anciennes (2009, c'est même marqué dessus, pour un profil datant de 2016), et aucune réaction à une demande de mise à jour : normal, s'il s'agit de photos usurpées, "on" n'en a pas de plus récentes ! J'ai aussi vu la même photo pour des profils d'âges et de régions différents.
- Site "buggé" : si on bloque trop de profils (pour ne pas encombrer sa recherche), certains ... réapparaissent ! "Out of memory error" ?

Désolé, ce n'est pas de la misogynie, mais du réalisme (du moins en ce qui concerne ce site).

Avantages
Gratuité, et pays de connexion (les seuls) ; d'ailleurs certains profils se connectent de France et ... Belgique ! L'actualité incite alors à être doublement vigilants ...

Inconvénients
Tout le reste ...

réponses: