Avis de cet utilisateur (0)

bidon

Avis sur Trouve Moi

effectivement on nous promet Trouve Moi et en fait on se retrouve sur yes Messenger, un piège à cons

Avantages
aucun

Récupérer son du

Avis sur Mektoube.fr

Bonjour, je me suis fait arnaquer par Mektoube le site soit disant de rencontre entre maghrébin. Alors, pour ceux qui sont dans le même cas que moi c'est nettement facile pour récupérer son argent. Pour cela vous appelez votre banque ou envoyer un courrier dont lequel vous contester cette sortie d'argent et que vous demandiez le remboursement. Vous aurez une réponse dans les mois qui suivent mais soyer sûr que vous serez remboursé.

Cyber-racketteurs

Avis sur Woozgo

Mon histoire :

Ce matin, un lien est apparu sur skype sur mon smartphone : woozgo.fr. Je ne connaissais pas.

Alors, simplement par curiosité, j'ai cliqué dessus. Aussitôt fait, une fenêtre apparût et m'informa que : "félicitation, votre compte a été créé avec succès" mais aussi, et surtout que : "vous serez débité de 4,99€ par semaine, sur votre facture SFR."

Alors d'office, me voila abonné de force à cette saloperie (voir les autres avis ici) et automatiquement débité de 20€ par mois SANS AUCUN CONSENTEMENT DE MA PART.

Je précise bien qu'aucune page de CGU ne s'est affichée au préalable. Je n'ai rien pu décider, tout s'est passé en moins de 2 secondes.

Dans un premier temps, j'ai eu du mal à croire ce qui m'est arrivé, qu'une telle chose soit possible, aussi facilement, aussi rapidement, en un seul clic... Et pourtant !

Dans les minutes qui ont suivi, j'ai été littéralement envahi de spams par SMS du 33626 (woozgo), me proposant joyeusement la bienvenue, mes identifiants, des nouveaux contacts, un antivirus, de la télé en streaming etc... que j'ai mis en liste noire et signalés au 33700 (numéro anti-spam.)

C'est du vol, de l’extorsion, du racket, doublé de harcèlement par spam.

Je suis prêt à aller voir les flics facture SFR en main. Même si mon opérateur n'est pas responsable de mes clics, on ne peut pas non plus me reprocher un défaut de vigilance à ce stade, sinon autant tout arrêter et ne plus cliquer sur aucun lien, et c'est quand même lui qui facture et qui doit se porter garant de la bonne prestation du service que je lui paie et ce dernier n'offre aucune protection contre ce genre de mésaventure, alors que ce serait son rôle, ne serait-ce que d'afficher un pop-up du genre "attention, vous allez envoyer de l'argent à un tiers, autorisez vous ce prélèvement ? Or, il n'en est rien. C'est là, le gros inconvénient du système d'achat "internet+". Je l'ai coupé pour éviter ce genre de déboires à l'avenir.

J'ai appris sur le net que woozgo.fr n'en est pas à son premier coup d'essai. Sans chercher bien loin, car j'ai vraiment autre chose à faire, la même chose est déjà arrivée à d'autres utilisateurs sur SFR, Orange, et sans doute à beaucoup plus encore.

Edit : J'ai appelé le service client SFR au 1023, qui a annulé le renouvellement automatique de cet abonnement, mais il me reste encore 5€ pour ma pomme. Ils m'ont alors donné le mail du service client de woozgo : [email protected]. Je leur ai écrit. Ils remboursent donc les 5€, étant donné que, d'après eux, j'ai exercé mon droit de rétractation dans les délais impartis. Ce dernier argument ne m'a plu que très moyennement, franchement, de qui se moque-t-on ?

Avantages
Énerve et fait perdre du temps.

Inconvénients
Ils existent et j'espère pour très peu de temps.

Aucune subtilité dans leur manière de faire, c'est juste du vol brutal, pur et dur, du genre "j'arrache le sac à main de la dame et je me barre". Aucune classe, c'est d'une lâcheté, d'une gratuité et d'une bassesse sans nom.

Je trouve que ne pas recommander woozgo est juste un euphémisme, mais puisque ici, on me demande de le formuler comme ça, alors, dans un premier temps,

réponses:

Avis: Arnaque!

Voisins solitaires c 1 pure arnaque il toblige à faire un abonnement au bout y'a rien d'intéressant ensuite c difficile de se désabonner

Avis: hummm elles sont toutes � poil en train de se masturber

Tartenfion, tu mérite juste des tartes... dans le fion...

Avis: ARNAQUE WOOZGO : @Buzzarnaque

Et vous avez tout à fait bien fait de refuser, ce type n'existe pas, c'est bidon, c'est typiquement une arnaque pour vous extorquer de l'argent. Généralement ces arnaqueurs se trouvent à Abidjan en côte d'ivoire. On les appelle des brouteurs et ils pullulent sur ce genre de sites.

Avis: Site discriminatoire !

Bonjour Marina et Emma, ça a donné quoi votre dépôt de plainte ? Parce que moi aussi j'ai l'intention de les attaquer en justice, non pas pour discrimination raciale, mais pour abonnement forcé, abusif, racket. J’espère que tout s'est bien terminé pour vous, moi j'ai envie de les voir non seulement disparaître, mais aussi condamnés à de lourdes amendes ainsi qu'à des peines de prison ferme, car c'est vraiment ce qu'ils méritent, ce sont de véritables délinquants ! Si vous avez des conseils à me donner, ils seront les bienvenus, et si jamais, à 3, on sera encore plus forts, et ce sera avec grand plaisir.

Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me

Je suis moi même très déçu par meetic, je suis un homme mais hélas je n'ai pas un physique de dieu grec.
Des femmes ont regardés mon profil, cependant aucune n'a flashé et aucune ne répond par mail.

De plus quand je regarde ce qu'elle recherchent, je me fais éliminer dès les premières lignes sur les critères physiques car les gros c'est naze je suppose -_-. Vu que les femmes sont minoritaires elles peuvent se permettre de choisir, et je constate que je ne serai jamais choisis à moins de mentir.