Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
A VOTRE ATTENTION SVP Victime d'arnaque
email: [email protected] / [email protected]
je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de jonathan perrin origiraire de canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tete, mais, me connaissant très méfiante de nature,,,il ma dit quil se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans limmobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000 en premier car sa voiture de location était une voiture volé et on lavait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine daprès il venait de se faire agresser il lui fallait encore de largent et encore jusquà se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que cétait de larnaque puisse quil narrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage .jétais abattu,déboussolée,je navais plus goût à la vie car tout mes proches men voulaient et je vous assure que j'ai près de 50.000 a ce fameux Canadiens.Alors j'ai du expliquer ma situation a mon oncle Gendarme qui ma mi qui m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et jai eu confiance en moi même puis jai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce quil a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec dautres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exiter pas a le contacter sur son adresse email
email: [email protected] / [email protected]
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
A votre attention sil vous plait,
Adresse Emails : [email protected]
Depuis le début de lannée 2013 la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes doù certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but darrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation ladministration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Juin 2013 à Lyon pour apporter de laide aux victimes descroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside lescroc pour procéder a son arrestation . Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter aux :
Adresse Emails : [email protected]
Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial.
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
VICTIME DARNAQUE !!!
E-mails : [email protected] / [email protected]
Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami ma aider. Je vous explique mon histoire. En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.
E-mails: [email protected] / [email protected]
Cordialement Mazuret.
Avis: Arnaque venant de la cote d'ivoire DANGER.
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je suis victime dune arnaque bancaire 7445,00 EUR et jai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il ma dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il ma expliqué quil avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et jai payé par virement la différence. Le fraudeur nest pas venu à la date prévue ce qui ma alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. Jai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. Jai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. Jai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de sassurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant deffectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe nexclut pas son devoir de vigilance ; [
] mais la banque sest désengager puisque jétais moi-même lémettrice. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de limmigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois dattente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus dun dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien nétait et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Cordialement Cosette
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
A LATTENTION DES VICTIMES DARNAQUE SUR INTERNET,
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre courage, un conseiller va vous répondre prochainement par e-mail afin de vous apporter une démarche personnalisée dans la constitution des dossiers de plainte aboutissant à larrestation de vos escrocs et à votre remboursement.
Emails : [email protected] / [email protected]
Cordialement, votre conseiller juridique.