Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: Arnaque venant de la cote d'ivoire DANGER.
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors quon a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de lescroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de lUE ? Lagence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement lOffice Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de lexpertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers lAfrique, LEurope, lAmérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite dune procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors nhésitez pas à les contacter si vous aviez été victime darnaque comme moi ou dune arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi quun dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] / [email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes darnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.