😈 cet individu aux divers pseudonymes et divers IP, qui invariablement ne recommande pas ce site à ses parents et amis. Quel site leur recommandes-tu? As-tu un site de rencontre préféré?
Avantages
La pérennité, la gratuité et son charme _il sait se faire aimer_.
Inconvénients
Ce n'est pas un vrai site de rencontre. En 2015 un site web social ouvert à l'international peut-il encore être un site de rencontre? Non!, à cause des abus, arnaque, vol d'identité /photo et chantage post- webcam, qui ont eu lieu sur & par le biais de la Toile. _________________________________________________ Pas assez sévère avec la personne qui part des fausses rumeurs ou injure sans relâche. Quand un(e) semeur /semeuse de troubles est trop tardivement banni (e) pour mauvaise conduite, cette personne a eu le temps de s'attacher à certains personnages charismatiques & chaleureux. Elle sera tentée de mettre en garde contre ce site, à répétition.
mais il tourne, ce site dont le forum est assez intéressant pour fidéliser les gens pauvres. Ailleurs ce n'est pas tout rose ni plus blanc d'innocence. VoyonsNous est poursuivi en Justice par une dizaines de victimes qui ne veulent pas lâcher l'os malgré plusieurs interventions- réponses du site qui tente de les ramener au comptoir des réclamation pour s' entendre à l'amiable. VoyonsNous est dans l'eau bouillante, accusée de tricherie et de facturation abusive. Ah! , tiens ça t'intéresse. Eh bien dans le forum de Smail il s' y trouve des nouvelles, des blogues /blagues, des mises en scène qui te feront oublier quelques minutes par jour ton petit train-train quotidien ou ta solitude avec conjoint devenu moche, alité ou moins communicatif. Il y a aussi la radio pour ceux qui n'ont point de téléviseur ou l'électricité dans le quartier. Radio et Smail sont compatibles.
Avantages
Le forum. La gratuité, disons mur à mur. L'arrivée de nouvelles figures très actives sur le forum et un peu parfois sur ta boite de messagerie du site. Des faux profils idiotement fourbes qui m'ont fait rire 30 secondes à m'en tenir les côtes. Les plus finots et prospères roublards se sont acheté des sites sociaux.
Inconvénients
Des petits problèmes de fonctionnement des opérations dans le logiciel; ou de la lenteur erratique. Rien d'alarmant. Le site n'est pas raciste. Il n'a pas les moyens de se payer une modératrice à temps plein et qui ne fait que ça, pour le moment. Le site s' améliore à pas de tortue: il cogite, est en questionnement épistémologique et gestionnel des organisations modernes. Je m'y suis désinscrit donc je parle en appréciable neutralité, hein? !
Avis: NON,ce n'est pas gratuit
Ce site n'est pas un site d'initiation sexuelle où les vieux sont papy de n'importe lequel jeune. Tu as une piètre opinion des personnes âgées qui ont ou avaient une orientation homosexuelle. Elles ne sont pas toutes des bêtes de sexe et le tiers n'ont jamais accepté la sodomie. Même qu'un 10 % n'ont jamais accepté et n'accepteront jamais des gestes physiques homosexuels, l'attirance sentimentale seule existant chez elles. Mêmes choses entre femmes chez qui ces taux sont doublés.
Avis: NON,ce n'est pas gratuit
Son billet n'est pas clair. Trop obsédé par la web cam . L'homo-socioculture et l'homo-sentimentalité sont des type de relations bien existantes. Il y a certes des "homosentimentaux" que la seule pensée de commettre des actes homosexuels répugne, néanmoins ils sont étiquetés homosexuels. Le mot gay est nettement préférable pour les qualifier /désigner. Par ailleurs il se pratique plus d'actes sodomiques entre homme & femme qu'entre personnes du même sexe, dans le monde entier. Pour qu'un site soit gratuit à 100% des revenus doivent être générés par une grosse participation sur le forum avec beaucoup de liens à cliquer. Certains sites tel PlentyOfFish demandent et déçoivent des dons en argent $. Plusieurs sites organisent des sorties payantes. Mais a-t-on le goût de participer à un dîner - causerie avec des mecs qui se sont exhibés nus devant la web cam comme des écervelés, caricaturisant et avilissant l'image d'une gente gaie cultivée, de classe, respectable et appréciée / admirée par sa parenté, ses collègues hétérosexuels et la société régionale.