je le suis. 👱 Toi le bel homme, non l'autre derrière au chapeau noir qui me rappelle le séduisant Mr.Robert du forum smailien. Si tu n'as pas de nana sous la couette pour regarder la télévision française avec, fais donc une petite exception à ta routine de prolétaires et commande la pizza Lili toute garnie je te reviens mon lapin j'ai une petite envie de pipi. Donc je suis à toi pour le prix d'une extra large le temps que je m'empiffre touche partout je suis insensible car obsédée par la bouffe. Smail est généralement potin, excitation à la jalousie et gaminerie, devinette, blogue qui vire vite au dialogue ping-pong, bouquet de poésie, et des messages de toutes sortes d'affectueux à bête voire à arnaque époustouflante. Une boîte de Pandore; et des déceptions au godet.
Avantages
Quasiment un vrai théâtre contemporain servi par les habitués du forum; à petit budget genre la Gente vivant sur la planète dépotoir dans le film américain "le soldat". Azaleee.zoa y participe encore . Mogwaii, toujours la cheftaine des "gazelles & gazous", retarde sa réapparition sur les planches. Framboise87 brille aussi par son absence temporaire. Je n'ai fait que regarder ce site qui m'a semblé acceptable, recommandable à mes parents proches et cercle restreint de vrais amis, à 66 %.
Inconvénients
Le tchat où la langue française est écorchée, est un lieu où les web caméras pourraient avantageusement se télécharger. Une vidéo de 20 secondes à 5 minutes pourrait être acceptée dans chaque profil. Le gros reproche, la dénonciation tapageuse et la risée méprisante devaient plutôt se faire sur www.datingwebsites.fr. Du moins il faut, et j'insiste, éviter de mentionner des noms dans les billets sur le forum, lors d'un tabassage verbal ou narquois-mordant. Mais ici, déchargez-vous le coeur, l'estomac, la vessie et le gros intestin. La merde pourrait bien encore, ici, me sortir par les narines et bouche, que ce ne serait point déplacé n'en déplaise à mon confesseur à la main baladeuse qu'il me tarde de dénoncer via la main courante ( au commissariat français). Pour tâter la pizza il faut payer en espèces, comme les petites gens sans bacho.
😈 cet individu aux divers pseudonymes et divers IP, qui invariablement ne recommande pas ce site à ses parents et amis. Quel site leur recommandes-tu? As-tu un site de rencontre préféré?
Avantages
La pérennité, la gratuité et son charme _il sait se faire aimer_.
Inconvénients
Ce n'est pas un vrai site de rencontre. En 2015 un site web social ouvert à l'international peut-il encore être un site de rencontre? Non!, à cause des abus, arnaque, vol d'identité /photo et chantage post- webcam, qui ont eu lieu sur & par le biais de la Toile. _________________________________________________ Pas assez sévère avec la personne qui part des fausses rumeurs ou injure sans relâche. Quand un(e) semeur /semeuse de troubles est trop tardivement banni (e) pour mauvaise conduite, cette personne a eu le temps de s'attacher à certains personnages charismatiques & chaleureux. Elle sera tentée de mettre en garde contre ce site, à répétition.
mais il tourne, ce site dont le forum est assez intéressant pour fidéliser les gens pauvres. Ailleurs ce n'est pas tout rose ni plus blanc d'innocence. VoyonsNous est poursuivi en Justice par une dizaines de victimes qui ne veulent pas lâcher l'os malgré plusieurs interventions- réponses du site qui tente de les ramener au comptoir des réclamation pour s' entendre à l'amiable. VoyonsNous est dans l'eau bouillante, accusée de tricherie et de facturation abusive. Ah! , tiens ça t'intéresse. Eh bien dans le forum de Smail il s' y trouve des nouvelles, des blogues /blagues, des mises en scène qui te feront oublier quelques minutes par jour ton petit train-train quotidien ou ta solitude avec conjoint devenu moche, alité ou moins communicatif. Il y a aussi la radio pour ceux qui n'ont point de téléviseur ou l'électricité dans le quartier. Radio et Smail sont compatibles.
Avantages
Le forum. La gratuité, disons mur à mur. L'arrivée de nouvelles figures très actives sur le forum et un peu parfois sur ta boite de messagerie du site. Des faux profils idiotement fourbes qui m'ont fait rire 30 secondes à m'en tenir les côtes. Les plus finots et prospères roublards se sont acheté des sites sociaux.
Inconvénients
Des petits problèmes de fonctionnement des opérations dans le logiciel; ou de la lenteur erratique. Rien d'alarmant. Le site n'est pas raciste. Il n'a pas les moyens de se payer une modératrice à temps plein et qui ne fait que ça, pour le moment. Le site s' améliore à pas de tortue: il cogite, est en questionnement épistémologique et gestionnel des organisations modernes. Je m'y suis désinscrit donc je parle en appréciable neutralité, hein? !
Avis: Pas le Moulin Rouge
It sounds goog. I heard of the annoucement by the Administrator that whoever refuses the cookkies can have his/her fonctionnalities partly impaired, is it so?
Avis: Pas le Moulin Rouge
It is yet in the garbage bin. This temporary measure has been operative only temporarely. When a new commercial publicity comes in, the capitalist wants to see how it works out. The horse sence. Still smoking horse?
Avis: Pas le Moulin Rouge
No more nor horse race bidding. I dwel in a rental apartment and have a girl friend, a younter immigrant from Belgium, since I receive the federal 65-old citizen pension allowance. I still rely on Smail.fr when I am in a crowdy hospiral waiting room. Good Bye.
Avis: Arnaque !!
Zorro, j'en ai pas marre de me concentrer sur le sujet et ainsi il devient clair comme de l'eau de roche pour moi que tu n'a aucun intérêt pour le forum qui la grosse machine à liens à cliquer capable de générer des petits profits qui permettent à Smail de se maintenir ouvert et de garder un certain attrait. Je te rappelle qu'il y a des hommes et des femmes qui n'ont pas de téléviseurs et/ou qui sont emprisonné(e)s ou abandonné(e)s dehors, contents d'avoir ce site sans ignorer que les profils sont du carnaval ou du théâtre burlesque. Ils sont sdf ou au bagne ou en chantier éloigné ou en transit dans leurs errances nomadiques ou en exil forcée ou coincé(e)s dans des régions sans électricité telle la partie Nord-Est du Cameroun
Avis: Arnaque !!
C'est 50 billets non-connerie dont le message respectif tu rates immanquablement avec ton cerveau d'égoïste et mal-appris borné. Tu fais idiotement honte à ta première famille et cherche à rabaisser autrui. Smail pourrait te survivre. Ton corps en décomposition engraissera la terre nourricière des potagers ou de plantation, tandis que Smail continuera d'intéresser des pauvres gens sans toit, sans téléviseur, sans électricité, sans cour que celle du bagne, sans commodités minimales ni club de danseuses.
Avis: NON,ce n'est pas gratuit
Ce site n'est pas un site d'initiation sexuelle où les vieux sont papy de n'importe lequel jeune. Tu as une piètre opinion des personnes âgées qui ont ou avaient une orientation homosexuelle. Elles ne sont pas toutes des bêtes de sexe et le tiers n'ont jamais accepté la sodomie. Même qu'un 10 % n'ont jamais accepté et n'accepteront jamais des gestes physiques homosexuels, l'attirance sentimentale seule existant chez elles. Mêmes choses entre femmes chez qui ces taux sont doublés.
Avis: NON,ce n'est pas gratuit
Son billet n'est pas clair. Trop obsédé par la web cam . L'homo-socioculture et l'homo-sentimentalité sont des type de relations bien existantes. Il y a certes des "homosentimentaux" que la seule pensée de commettre des actes homosexuels répugne, néanmoins ils sont étiquetés homosexuels. Le mot gay est nettement préférable pour les qualifier /désigner. Par ailleurs il se pratique plus d'actes sodomiques entre homme & femme qu'entre personnes du même sexe, dans le monde entier. Pour qu'un site soit gratuit à 100% des revenus doivent être générés par une grosse participation sur le forum avec beaucoup de liens à cliquer. Certains sites tel PlentyOfFish demandent et déçoivent des dons en argent $. Plusieurs sites organisent des sorties payantes. Mais a-t-on le goût de participer à un dîner - causerie avec des mecs qui se sont exhibés nus devant la web cam comme des écervelés, caricaturisant et avilissant l'image d'une gente gaie cultivée, de classe, respectable et appréciée / admirée par sa parenté, ses collègues hétérosexuels et la société régionale.