J'ai pris l'offre d'essai de trois jours. Au bout de quelques heures je me suis rendu compte que ce site ne me convenait pas du tout, et il est bourré de faux profils.
J'ai donc essayé d'annuler mon abonnement via le site mais il fallait tout d'abord répondre à 4 questions de satisfaction à choix multiples. Sauf que pour l'une d'entre elles, il n'y avait aucune case à cocher. Il m'était donc impossible de poursuivre l'annulation. J'ai envoyé un mail au service client ils m'ont répondu que mon abonnement était annulé et qu'aucune somme n'allait être prélevé. Sauf que quelques jours après un premier paiement de 49 est passé sur mon compte. J'ai envoyé un mail de réclamation au service client mais aucune réponse. Cela fait un mois et un deuxième paiement du même montant vient d'apparaître sur mon compte. Je vais être donc obligé de faire opposition sur ma carte et porter de nouveau réclamation.
C'est une arnaque, à fuir absolument.