Avis de cet utilisateur (53856)

Vieux libidineux/Faux profils

Avis sur TonGay.com

Pour la 5ième fois je m'y suis inscrit et celà devient la foire aux hommes très âgés(libidineux
,gras, trés gras)frustrés sexuellement qui laissent des coms salaces,des jeunes de 18 ans qui cherchent des daddys...on vous refuse une pic car on voit 3 poils pubiens par contre des culs apparents avec le sif ça dérange personne.Des torses bedonnants et j'en passe,des papys s' ennnuyant mettant collant et perruque(beurk) des faux profils, des mecs du Maghreb, des brouteurs,7 jours pour supprimer le compte!! Il n'existe aucun site gratuit digne de ce nom.Des modérateurs de Thaïlande?Ce site s'est tout ce que l' on ne veut pas voir, fréquenter, à éviter absolument pour éviter de devenir comme eux.

Avantages
Aucun.néant

Inconvénients
Profil bloqué toujours accessible 7 jours pour supprimer compte.Des vieux libidineux des coms salaces.Des gens d' Afrique du Nord, des modérateurs très laxistes, de Thaïlande, des brouteurs,des escortes, des faux profils.la misère de la communauté gay pas très gaie..

réponses:

Avis: haha

Inutile de s'inscrire pour vérifier que votre avis est un faux en écriture je suppose ?
Bien entendu que les femmes savent pourquoi elles sont là.
La preuve ? Il n'y en a pas.

Avis: En r�ponse � Yoz

Sans vouloir vous offensez plus que nécessaire Carl, vous semblez bien involontairement tomber dans la catégorie vouée au gémonies par notre très vindicatif et peu amène jeune ami yahoo.
Celle des "one shot", le terme passablement vulgaire n'est pas de moi, mais du site en question.
La conclusion d'un rendez-vous débouchant sur une partie de jambes en l'air d'anthologie le soir même tient au mieux du fantasme (il semble d'ailleurs que vous ne l'ayez pas revue).
Sans exclure que celui puisse se produire j'ai moi même écarté toute proposition un peu trop directe de ces dames.
Non par principe ou que sais-je encore mais tout simplement que ces offres répondent à la règle qui pousse le moins attirant des deux à faire la proposition.
Sans laquelle elle n'obtiendrait jamais rien. On ne peut le leur reprocher. Quant à faire miroiter une dizaine de rendez-vous en deux mois elle ne tiendrait qu'en centre ville Paris/Lyon/Marseille pour un physique très recherché.
Sans avoir à rougir de mon apparence et sur Montpellier, je suis loin de ce compte et n'ose pas imaginer le résultat pour un homme dit moyen.
La collection de témoignages déçus ou aigris en fait foi.
Et de tout ceci il ne reste en général que des cendres, par définition les êtres qui se sont trouvés n'y reviennent plus.
Or ce site est une mine de profils très anciens, voire arrimé là comme une moule sur son rocher.
Cordialement.