Gleeden n'est qu'un condensé virtuel de ce que la vie réelle nous offre chaque jour : des rencontres (belles ou moins belles) , des affinités immédiates ou pas , des mecs un peu (très ?) lourds , d'autres cultivés ou plein d'humour , des hommes perdus dans un couple légitime ou ils se sentent seuls ou incompris et qui s'inscrivent sur ce site pour ne pas s'éteindre complètement ...
Mais n'oublions pas que , originellement , ce site est créé pour favoriser les rencontres extraconjugales et donc , répondre à un manque dans nos couples légitimes : il s'agit donc là d'un moyen et non pas d'une solution . Ce site est ce que nous décidons d'en faire : comme dans la vie réelle , la façon dont nous abordons l'autre , la façon dont nous nous exprimons ou alimentons la conversation , ou celle dont nous gérons le temps consacré à l'autre sera le reflet de ce que nous sommes . Et , comme dans la vie réelle , cela collera ou pas .
Messieurs , n'oubliez pas que nous avons le droit de vous dire "non" , que nous avons le droit de vous dire que vous ne nous plaisez pas , que nous avons le droit de ne pas répondre à vos sollicitations (arrêtez de nous envoyer des cadeaux, c'est insupportable) , que , parfois , comme dans la vie réelle , notre instinct nous guide et nous souffle que vous n'êtes pas fait pour nous mais sans doute pour une autre . Nous avons aussi le droit de disparaître du jour au lendemain car , oui , nous nous autorisons parfois à hésiter , à culpabiliser ou à prendre peur et changer d'avis .
Et puis , au final , soyons honnêtes , nous savons tous pourquoi nous nous sommes inscrits sur ce site spécifique , non ? Alors , acceptons de jouer le jeu avec grâce , sans nous voiler la face , et n'oublions pas que , derrière chaque pseudo , se cache un être fait de chair et de sang .
Personnellement , inscrite depuis deux ans sur le site , une demi-douzaine de belles rencontres .
Avantages
- Gratuité pour les femmes
- Beaucoup de profils masculins
- Possibilité de bloquer des profils
- Ergonomie du site
Inconvénients
- Système des crédits pour les hommes