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Avis: Compte rendu de mon adh�sion � l�agence Unicis

Bonjour, Laure,
Avant de vous répondre, je tiens à rendre un énormissime hommage à mes collègues Unicis implanté(e)s sur tout le territoire qui se dévouent entièrement aux célibataires inscrits dans leurs agences.
Ce dévouement depuis tant d'années leur coûte parfois cher en terme de santé et de vies familiales.
Bravo à eux et à elles et comme on dit, chapeau bas !
Je n'ai quant à moi pas leur patience et leur abnégation surtout quand j'ai le malheur de faire adhérer des personnes irrespectueuses qui traitent mes adhérent(e)s sans la moindre considération, comme si elles étaient sur "tinder". Des adhérent(e)s qui ont un tel niveau d'exigence que, sous couvert d'une adhésion de 6 mois chez Unicis, elles s'imaginent que nous allons fabriquer de toutes pièces "leur prince charmant".
Ou alors que nous allons le choisir dans "notre" catalogue qui répertorie un nombre illimité de personnes.
Au secours, Laure !
J'explique sur les pages facebook d'Unicis Chambéry et Grenoble que je vais donner un autre tournant à ma vie professionnelle. J'explique également que j'ai une responsabilité morale vis à vis des adhérent(e)s qui m'ont fait confiance.
Je leur demande simplement d'avoir les pieds sur terre, de faire preuve de compréhension, de respect et d'esprit d'ouverture.
Car les conseiller(ère)s Unicis ne sont pas, ni des bonnes fées, ni des magicien(nes), ça se saurait. Comme me le répétait encore il y a peu et fort justement d'ailleurs, ma collègue Viviane de Rouen, conseillère Unicis depuis tant d'années, les adhérent(e)s doivent admettre que la recherche que nous faisons pour eux peut prendre du temps.
Voilà ma conclusion, Laure, soyez bienveillante avec moi et mes adhérents et nous vous le rendrons au centuple.

Avis: La plus grosse ARNAQUE = UNICIS

Bonjour, Tatend

Habituellement, mes messages aux internautes sont des mains tendues, des commentaires empreints d'excuses, de compassion et de tristesse car j'aime mon métier comme tous mes collègues d'ailleurs.

J'aime mon métier de conseiller matrimonial et je considère que c'est au sein d'Unicis que je peux l'exercer au mieux.

Je ne pense pas, Talend, que vous soyez adhérent(e) chez Unicis.

Ce sont de bien mauvaises raisons qui selon moi, vous ont fait mettre ce commentaire et je trouve votre comportement bien triste.

C'est la raison pour laquelle, je fais vous faire une réponse un peu particulière car vous vous êtes attaqué sans le savoir à une personne que j'apprécie particulièrement.

Ma collègue Danièle qui gère avec ses équipes les agences que vous avez nommées, a une place particulière dans mon coeur.

Cela fait bientôt 30 ans qu'elle est conseillère chez Unicis, c'est elle qui m'a formé quand je suis arrivé dans cette grande famille.

Il n'est pas possible de trouver quelqu'un qui exerce mieux son métier qu'elle, il n'est pas possible de trouver une personne plus empreinte d'empathie et de gentillesse.

Je vais donc vous parler un peu de méchanceté gratuite comme moi je la ressens :

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes les personnes pouvant potentiellement paraître plus brillante qu'elles à leurs yeux.

"La haine n'est pas innée... les hommes apprennent à haïr. Et s'ils peuvent apprendre la haine, alors on peut leur enseigner l'amour car c'est toujours l'amour qui gagne" (Nelson Mandela)

"J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence."(René Goscinny)

"La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin".(Sénèque)

"La terre est devenue trop petite pour la méchanceté des hommes".(Maurice Chapelan)

"La méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire."(Jean Grenier)


Je vous souhaite de trouver la paix, Talend. Elle vous aidera à vivre mieux et à mieux aimer vos proches.

A bientôt,
Serge Ducruez
Conseiller Unicis Savoie & Isère
Tél : 06 43 46 33 40

Avis: M�contentement

Bonsoir, Mme Morand

Je vous présente des excuses si votre expérience Unicis ne vous a pas semblé pas satisfaisante.

Je vis très mal des commentaires comme les vôtres car tous(toutes) les conseiller(ère)s Unicis ont à coeur de bien faire leur travail.

L'empathie est une de nos qualités essentielles ainsi que la volonté de contribuer à améliorer la vie sentimentale de nos adhérent(e)s.

En tant que conseiller Unicis, j'apprécie, lorsque mes adhérent(e)s éprouvent des difficultés à échanger ou communiquer avec moi, qu'ils contactent le service consommateur d'Unicis au n° azur : 0820 366 206 ou bien par courriel : [email protected]

Jessica et Stéphane, du service consommateur, sont là pour écouter, conseiller les adhérent(e)s de toutes les agences Unicis.

Ils sont là également pour faire le lien avec l'agence Unicis dont vous dépendez.

N'hésitez pas, vous-aussi, à les contacter !!

Karine, ma collègue Unicis de Bordeaux va sûrement être désemparée et attristée par votre commentaire car elle a dû faire son maximum pour vous apporter un service personnalisé.

En contactant le service consommateur, vous pourrez ainsi vous expliquer sur les raisons pour lesquelles vous n'avez pas résilié votre contrat d'adhésion pendant la période de réflexion (cf Article E alinéa 1 de nos contrats), soit 7 à 14 jours suivant le cas.

Ainsi, vous auriez été dégagée de toute obligation vis à vis d'Unicis sans avoir à payer quoi que ce soit.

Vous avez apparemment résilié votre contrat quelques semaines après l'avoir signé mais malheureusement en dehors des périodes de rétractation légales.

Dans ce cas de figure, Unicis est le seul réseau d'agences matrimoniales à proposer sur le contrat appelé "40 rencontres", un remboursement partiel la première année, remboursement dégressif suivant la période où vous le demandez.

Les conditions de ce remboursement sont rappelés Article 4 aliéna 4 de notre contrat.

Je ne doute pas que ma collègue Karine ait respecté à la lettre les conditions de remboursement prévues.

Je vous engage vivement à vous rapprocher du service consommateur d'Unicis.

En changeant d'avis aussi rapidement, vous ne réalisez peut être pas n'avoir laissé aucune chance à ma collègue Karine de vous apporter le service auquel vous pouviez légitimement prétendre.

Bonne soirée,
Serge Ducruez
Conseiller Unicis Savoie et Isère
Tél : 06 43 46 33 40

Avis: Unicis = arnaque

Bonsoir, Philippe.
Cela fait 2 mois que vous avez exprimé votre mécontentement sur ce site.
- Comment allez- vous ?
- Avez- vous contacté le service consommateur d'Unicis ?
- Avez-vous pu renouer le dialogue avec votre conseiller(ère) Unicis ?

J'espère vraiment que vous allez mieux et que votre colère est passée.

A tout moment, vous pouvez faire la belle rencontre grâce à Unicis.

A bientôt,
Serge Ducruez
Conseiller Unicis Savoie & Isère.
Tél : 06 43 46 33 40

Avis: unicis savoie isere ARNAQUES

Bonjour,
Je fais suite au message que vous venez de laisser. Je m'appelle Serge Ducruez et m'occupe des agences de Savoie et d'Isère.
Je suis dans l'impossibilité de vous identifier (raton ???) et donc de savoir si se message provient de la concurrence. Je peux simplement vous dire qu'Unicis est un réseau structuré d'agences matrimoniales crée en 1973 avec aujourd'hui plus de 95 agences. Un service consommateur existe (n° azur 0820 366 206) que je vous conseille de contacter. Vous avez déversé votre colère sur www.datingwebsites.fr de manière anonyme et je peux le comprendre si vous êtes insatisfait(e). Après, il vous faut savoir ce que vous recherchez : blasphémer, critiquer et tenter de démolir la réputation de mon agence ou bien et ce qui est, selon moi, le plus important, trouver votre âme soeur. Dans la première hypothèse, restez avec votre haine et votre colère si cela vous fait du bien. Dans la seconde hypothèse, le service consommateur d'Unicis sera à votre disposition pour restaurer la confiance que vous avez placée dans Unicis, tenter de trouver une solution en échangeant avec vous pour vous apporter des réponses satisfaisantes. A bientôt, je l'espère. Serge Ducruez Conseiller Unicis