Compte rendu de mon adh�sion � l�agence Unicis

Compte rendu de mon adhésion à l’agence Unicis

Bonjour à tous,
J’aimerais vous faire un compte rendu pour tout celles et ceux qui auraient l’intention de s’inscrire dans cette agence.
Ma conclusion est la suivante :
Aucun suivi clients, à plusieurs reprises j’ai demandé à être contacté pour faire un point concernant mon adhésion la majeure partie du temps on ne vous rappelle pas mon « conseiller » n’est jamais joignable.
Leur site internet est très mal fait avec aucune interaction entre les adhérents.
Présentation de profils non cohérents avec mes attentes après avoir très soigneusement rempli un dossier très complet avec mes différents souhaits.
C’est le grand flou artistique...
Néanmoins j’ai remarqué une très grosse motivation et beaucoup de détermination pour récupérer de l’argent.
Conclusion pour ma part nul.

Avantages
Aucun

Inconvénients
Aucun suivi client

Consulter Unicis Avis sur Unicis

3 réponses

Bonjour, Laure,
Avant de vous répondre, je tiens à rendre un énormissime hommage à mes collègues Unicis implanté(e)s sur tout le territoire qui se dévouent entièrement aux célibataires inscrits dans leurs agences.
Ce dévouement depuis tant d'années leur coûte parfois cher en terme de santé et de vies familiales.
Bravo à eux et à elles et comme on dit, chapeau bas !
Je n'ai quant à moi pas leur patience et leur abnégation surtout quand j'ai le malheur de faire adhérer des personnes irrespectueuses qui traitent mes adhérent(e)s sans la moindre considération, comme si elles étaient sur "tinder". Des adhérent(e)s qui ont un tel niveau d'exigence que, sous couvert d'une adhésion de 6 mois chez Unicis, elles s'imaginent que nous allons fabriquer de toutes pièces "leur prince charmant".
Ou alors que nous allons le choisir dans "notre" catalogue qui répertorie un nombre illimité de personnes.
Au secours, Laure !
J'explique sur les pages facebook d'Unicis Chambéry et Grenoble que je vais donner un autre tournant à ma vie professionnelle. J'explique également que j'ai une responsabilité morale vis à vis des adhérent(e)s qui m'ont fait confiance.
Je leur demande simplement d'avoir les pieds sur terre, de faire preuve de compréhension, de respect et d'esprit d'ouverture.
Car les conseiller(ère)s Unicis ne sont pas, ni des bonnes fées, ni des magicien(nes), ça se saurait. Comme me le répétait encore il y a peu et fort justement d'ailleurs, ma collègue Viviane de Rouen, conseillère Unicis depuis tant d'années, les adhérent(e)s doivent admettre que la recherche que nous faisons pour eux peut prendre du temps.
Voilà ma conclusion, Laure, soyez bienveillante avec moi et mes adhérents et nous vous le rendrons au centuple.

Vous avez compris Laure, soyez bienveillante avec les gens qui vous soutirent de l'argent... ils ont l'intention de vous le rendre au centuple !

Mr Ducruez
Comme le disait mon grand père le respect est une route a double sens...
J'ai toujours respecté les conseillères de l 'agence dans laquelle j'étais, et malheureusemenr elles se sont bien foutue de ma gueule...
il y a certainement beaucoup de vos collaborateurs(ices) ui font leur travail correctement, mais admettez qu'il peu ausi y avoir des "brebis galeuses" qui ternissent votre réputation

Consulter Unicis Avis sur Unicis

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Unicis
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation