Avis de cet utilisateur (51762)

La grande comédie

Avis sur Gleeden

Inscrit sur le site depuis un certain temps j’y ai vu divers profils femme mariée, en concubinage, célibataire et ce que j’ai constaté c’est que rare sont celles qui ont pris la pleine mesure de cet instrument pourtant gratuit pour elles. En effet, certaines prennent le site pour un Facebook bis c’est à dire qu’elles veulent juste papoter de quoi? De tout et de rien, d’autres vous ouvrent leurs albums juste pour que vous les rassuriez sur leurs physiques et elles vous balancent des tas de photos avec le même objectif et quand c’est fini elles vous bloquent ou vous ignorent tout simplement. Et puis il y a les « gamines » ces femmes avec des profils sans photos qui jouent les allumeuses en prenant ce site pour le téléphone rose, qui craignent de vous montrer leurs photos par peur de représailles parce qu’apparemment elles se prennent pour la reine d’Angleterre et qui désirent malgré tout vous rencontrer. Quel délire !
J’ai eu quelques plans suivis essentiellement avec des femmes en concubinage et célibataires mais quand je fais le ratio discussion sur le site/ suivi de rencontres le bilan est médiocre parce-qu’elles hésitent à sauter le pas.
De plus le tchat est à éviter vous perdez des jetons à chaque discussion. Et pour ceux qui veulent adhérer à ce site je vous conseille de laisser les femmes venir à vous c’est risqué dans la mesure où il n’y aura peut-être rien. Mais si vous décidez d’attaquer alors veillez à ce que madame recherche la même chose que vous, qu’elle ait mis une photo et qu’elle ait écrit quelque chose afin de rebondir là dessus dans votre message. N’hésitez pas à les taquiner. Vous sortirez du lot.
J’oubliais les femmes mariées qui montrent leurs visages , d’après mon expérience évitez les. Elles ne veulent rien.

Avantages
Je cherche encore.

Inconvénients
Les femmes.
Les jetons qui diminuent très vite et parfois de raisons inexplicables par exemple il m’arrive de perdre des jetons quand une femme veut voir mon album privé.
L’absence de réponse des femmes.
Beaucoup de femmes n’ont rien à faire là.

réponses: