Avis de cet utilisateur (51664)

De plus en plus de mauvaises expériences, femmes immatures et légères

Avis sur Theotokos

Les femmes sur ce site prétendu catho font preuve d'une grande immaturité, aucune conscience des responsabilités du mariage, déjà leurs profiles ne parlent que de loisirs et de sport, comme si le mariage était une vacance.
Le site vante un mariage par semaine, ce qui veut dire que seulement le 0,16% des inscrits (65000) arrivent au mariage. Aucune statistique sur la tenue de ces mariages, mais sachez qu'environ 50% des mariages cathos se terminent avec un divorce. Bonne chance messieurs-dames…
Le site accepte des non pratiquantes et des divorcées mariées à l'église, donc des adultères selon la foi catholique: mais aucune moralité n'existe pour le "dieu commerce".
J'ai rencontré nombre de femmes (pratiquantes), et aucune n'avait une cohérence entre la pratique religieuse et ses mœurs, toutes avaient un passé amoureux (récent) très mouvementé voir inquiétant: l'enseignante d'école primaire à l'aire très catho qui vient d'avoir une histoire avec un toxicomane, l'enseignante de lycée aux vertus apparentes qui vient d'avorter… la liste serait longue et pénible.
Il y a de plus en plus de comportement pervers, ou en tout cas très désagréables, mais impossible de réclamer chez l'équipe, composée presque exclusivement par des femmes qui ne répondent même pas ou tendent à justifier tout comportement féminin. Par exemple, à ma demande à une correspondante de me dire un peu plus sur elle (son profil et ses messages étaient très réticents), je me suis vu répondre:
"saviez-vous que la méfiance est, le plus souvent héritée de l'enfance. Cette phobie sociale apparaît chez les personnes de tempérament hypersensible et avec du manque de confiance en soi. Elles usent de la méfiance comme d’un mécanisme de protection et de défense.
La psychanalyste Mélanie Klein, c'était la première à avoir exploré cet aspect du développement infantile."
L'équipe n'a pas répondu. Une autre ne faisait que parler de ma mort (mais pas la sienne), que je devais me préparer à mourir, on paie pour être harcelés mais pour l'équipe tout bien.
J'ai même parlé avec un avocat qui m'a dit qu'un cas de mariage un homme risque de se retrouver dans la rue: il perd sa maison (qu'il continue à payer), une partie très importante de ses revenus, la possibilité de voir et d'éduquer ses enfants (une fois tous les 15 jours c'est ridicule). Et la loi n'attribue pas de faute en cas de divorce, même si le conjoint est un adultère ou se sépare par caprice. À bon entendeur…

Avantages
Parfois un bon passe-temps, mais Facebook est plus économique

Inconvénients
- gens peu fiables, immatures et aux moeurs pas du tout catho
- échanges parfois dèsagréables voir pervers
- l'équipe (presque exclusivement féminine) n'est pas à l'écoute des hommes
- très peu de sincérité et beaucoup de matérialisme dans les échanges

réponses: