Bonjour,
Tout dabord merci davoir diffusé, le 12 juin, dans son intégralité, le texte relatant mes interrogations.
Je me suis, comme je lavais précisé, rétracté le 3 juin. Cela fait donc un mois et pourtant, je reçois encore de « Disons Demain » six à huit messages journellement minformant que de nombreuses personnes visitent mon annonce, flashent ou encore mincorporent à leurs favoris.
Je totalise actuellement 864 visites et 46 mont fait lhonneur de me sélectionner. Je ne saurai tarder à rentrer dans le livre des records.
Ce nest plus un manque de sérieux mais de la malhonnêteté, une honte de voir un site de rencontre agir de la sorte, de faire croire que je suis toujours présent, actif.
Quel organisme pourrait être habilité à porter plainte, à entamer une procédure pour entre autres, publicité mensongère ?
En attendant, cest à vous de vérifier ces dires, de faire un parallèle et de prendre les mesures qui simposent afin de ne pas en être, plus longtemps victime.
Je métais abonné, mais très vite, jai eu quelques doutes sur la véracité de votre site.
Deux jours après mon inscription, vous avez eu la gentillesse de me signaler que javais plus 340 visites, que javais le statut de favori pour dix-neuf personnes dentre elles et que neuf avaient véritablement flashé pour moi.
Inutile de vous dire ma satisfaction. Certes, je pensais être dans la normale, peut-être même pas trop mal mais, à ce point cela mavait quelque peu étonné. Sûr, Alain Delon naurait pas fait meilleure impression.
Bref, dans cet élan, javais écrit à quatre personnes charmantes et intéressantes vu leur profil et leur description. Aucune réponse, alors que vous mentionniez leur assiduité sur le réseau, quelles étaient en ligne tout en mincitant à prendre des options pour une plus grande efficacité.
Javais aussi daprès vos dires, 24 personnes favorites dans mon espace, alors que jen avais sélectionné seulement quatre. Et dire que les 20 autres, les pauvres, croient peut-être encore à une hypothétique rencontre.
Je me suis donc rétracté ce qui na présenté aucune difficulté mais quinze jours sont passés et vous madressez encore de nombreux messages tels que (elles vous ont dans la peau, elles ont flashé pour vous ou encore vous lui plaisez). Ceci me laisse à penser que vous mavez laissé de vos fichiers et que, encore maintenant, de nombreuses personnes pensent que je suis présent sur votre site.
Si nous sommes habités (hommes et femmes) par une volonté de rencontre, de partage, damour nous ne sommes pas pour cela crédules. Doù, mes nombreuses interrogations . . . . .
Avantages
La stratégie commerciale (attrayante)
Le service comptable (encaissement rapide de l'abonnement et remboursement aussi rapide après rétractation).
Inconvénients
Véracité, honnêteté et sérieux