même constat ; pas de réponse , fakes, mythos, faux profils ( j 'ai fait le même constat sur vivastreet) Problèmes de communication, le chat ne fonctionne pas très souvent et c'est récurent . Dernier problème. J'ai souscrit un abonnement de trois mois. En voulant consulter un message on m'informe que mon abonnement était arrivé à expiration et qu'il fallait le renouveler . Ce que j'ai fait pour trois mois encore ( les derniers) Surprise mon compte a été débité deux fois de la même somme Réclamation ; Réponse j'ai souscrit deux abonnements le même jour ; soi disant que la reconduction a été automatique à l'échéance , ce que je ne fait jamais , ou alors pourquoi m'avoir dit que je devais renouveler ? Et que j'avais souscrit un second abonnement le même jour pour la même somme en gardant le même pseudo; Et pourquoi aurais je fait cela ? j'aurais compris s'il y avait eventuellement un autre service , mais que neni . Et que par conséquent il ne me rembourseront pas. Bizarrement les numéro de transaction sont les mêmes alors qu'ils changent à chaque payement par carte; Par ailleurs cette fameuse reconduction automatique pour soi disant éviter une interruption de "service est devenue caduque puisque le prestataire en vertu de la legislation européenne est tenu d'avertir le client au plus tard avant l'échéance du contrat et de requérir son acceptation de renouvellement . Et que d'autre part pour toute transaction par internet vous avez maintenant un droit de rétractation en déans 15 jours. Mais cela le site ne veut pas le reconnaitre
Par conséquent même si la somme est modique j'en fait une affaire de principe j'ai horreur que l'on prenne le consommateur pour des truffes, J'ai décidé de déposer plainte auprès de la DGCCRF et ai envoyé un courrier à la direction departementale du fisc dnas le 67 qui va sans se pencher sans doute de plus pres sur cette société . EN tout cas faites circuler l'info
Avantages
trois contacts en un peu plus d'un an dont un lapin
Inconvénients
lire mon commentaire