Avis de cet utilisateur (50674)

Quel site!!!!pour idiots

Avis sur Tchatche

Voilà 2 mois que je suis sur ce site et en VIP.
Je dirais 90% des femmes sont des hommes, les 5% sont des femmes mouchardes, et les 5 derniers% des femmes réelles.
J´ai été bannie 5 fois, 5 fois un nouveau profil.
Pourquoi ?J´ai demandé: J´ai donné mon mail ou mon n° de tel : donc je détourne le site, soit je suis vulgaire(chose que je ne suis pas), mes photos sont fausses. ils les ont trouvé ailleurs (je ne sais pas où et pourtant. il y a un certain nombre de sites qui permettent de vérifier.)
Les modérateurs sont des gens pudiques qui gèrent un site de pornocrates. Pas de discussions possibles : les premières questions ont toujours rapport avec le sexe : les premières connaissances sont par le dessous de ceinture. Quant à la langue française utilisée, ce n´est pas une référence.
J´ai eu 7 RV prévues.... personne n´est venu, sauf un homme( ce devait être une femme) qui rodait au loin en me regardant. N´utilisez pas de VPN, n´utilisez pas de logiciel de blocage de pub, vous être censurés après quelques jours.
Ce que j´écris ici est valable pour NRJ chat, Nostalgie Chat, chat chérie, chat rires et chansons. Tous ont les mêmes présentations, il n´y a que la couleur qui change, et sont issues du Groupe NRJ : Merci monsieur le.patron du groupe
)

Avantages
Lassant, on apprendre tout sur la sexualité masculine pour les innocentes comme moi.
De plus ces sites c´est comme le tabac ou l´alcool, la drogue on en devient accroc.

Inconvénients
Ne pensez pas a trouver une amitié sincère et désintéressée

Nul

Avis sur Mega-Tchat.com

Déjà à l´ouverture orientation vers Badoo,Elite, JakieetMichel, sites payants. Aucune compréhension du fonctionnement, Mauvaise lisibilité due aux couleurs. Impossibilité de connexion cam due au manque d´une configuration de programme.Aucun contact correct.
Gratuit ? mais pourquoi
Gratuit pour faire perdre du temps

Avantages
On les cherche.
animateurs qui vont mettre que c´est un très bon site, après mon commentaire

Inconvénients
plus nul : difficile de trouver

réponses: