Site constitué de putes et d'allumeuses de caniveaux qui s'inscrivent pour se faire désirer et mesurer leur succès auprès de la gente masculine. Elles sont tellement magnifiques sur leurs selfies photoshopés avec recadrages astucieux et filtres à la con qu'elles ne daignent même pas répondre à vos messages, et vous prennent pour des clébards et des crasseux. Une bonne note sur leur photo et un nombre conséquent de tentatives d'approche suffisent à leur bonheur. Ce site n'est qu'un pitoyable concours de narcissisme destiné à rassurer des égo-pouffes analphabètes et à leur donner le beau rôle, alors qu'elles sont connes, superficielles, inintéressantes, débiles, et à peine capables d'aligner deux mots de suite. La responsable du rayon poissonnerie de votre supermarché habituel sera plus toujours plus fascinante que cette bande de pétasses.
Avantages
Permet de mieux comprendre comment il est possible de vendre de la merde avec un bel emballage.
Inconvénients
Gratuit, donc mal fréquenté.
Je voudrais nuancer le commentaire précédent, qui me semble un peu trop violent.
Badoo a tous les défauts d'un site de tchat et de rencontres : faux profils, système intrusif, hommes en manque, femmes narcissiques, fausses photos, etc.
La seule différence étant qu'il est gratuit, et qu'à ce titre n'importe qui peut s'inscrire, ce qui explique que le niveau ne vole pas très haut. Il n'existe pas de règles de courtoisie, et la modération est quasi inexistante. Quand vous laissez les gens faire ce qu'ils veulent en toute impunité, on aboutit à ça.
Les femmes/filles narcissiques, il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ce qu'elles cherchent : se montrer, allumer un peu, se sentir désirables, être complimentées, en bref se rassurer. C'est agaçant, mais c'est humain et compréhensible. Bien sûr qu'elles ne sont pas là pour rencontrer, ou pour discuter, et bien sûr qu'elles répondront rarement à vos messages : elles ne sont pas venues ici pour ça. Alors au lieu de les insulter, mieux vaut tout simplement les ignorer.
Les femmes qui cherchent une relation sentimentale sérieuse ne sont pas à insulter non plus : tous ces gens souffrent de leur solitude et du manque d'affection, et derrière les photos "allumeuses", on ne sait pas combien de fois elles ont pleuré dans leur salle de bain ou seules dans leurs lits. Ne vous fiez pas aux apparences. Ces femmes peuvent sembler fortes et déterminées, elles ont toutes une corde sensible, et c'est pour cette raison qu'elles se font avoir par des cyniques qui jouent avec leurs sentiments. Qu'elles se méfient et qu'elles fassent le "tri", c'est logique, et ça ne diffère pas de la réalité. Qu'elles manquent de courtoisie ou de conversation montre seulement que le niveau général du site est bas (hommes et femmes confondus).
Le danger de ce site est qu'il est non seulement intrusif, mais addictif. On ne comprend pas le manque de succès, et on a envie d'y revenir pour en découdre. Et plus on s'obstine et plus on se fait de mal.
Vous pouvez être un homme charmant et intelligent, et ressortir de là en ayant l'impression que vous êtes moche et inintéressant. Les profils sont du marketing, les gens friment et se vendent. Il est quasi impossible de paraître sincère et d'éviter les postures.
Badoo, comme Tinder, ne sont que les reflets de l'hyper e-narcissisme actuel. En s'inventant une identité cybernétique parfaite, on cache bien mieux les misères de nos vies de tous les jours.
En bref, je crois qu'il est plus simple - et plus sain - de parler et de rencontrer des personnes dans la vie normale. La réalité est plus touchante que la frime. Un regard est plus touchant qu'une pose "Bogoss/Bimbo", et le charme n'est pas nécessairement photogénique.
Badoo est site de divertissement. Une sorte de remplaçant à MSN. Et c'est pas plus que ça.
Ce site n'existe que sur un immense malentendu : les hommes y viennent essentiellement pour des tchats ou rencontres cul. Les femmes y viennent pour rencontrer "l'amour de leur vie". Alors forcément, ça peut pas marcher. Mais ça, c'est un peu comme dans la vraie vie. La différence c'est que dans la vie on peut ne pas être aussi calculateur et se laisser aller à quelque chose de spontané. Alors que là, c'est impossible.
En tant qu'homme je me suis inscrit sans aucune arrière pensée, puisque je suis déjà en concubinage et que ce que j'ai à la maison me suffit largement. J'avais simplement envie de discuter un peu pendant ma convalescence. Mes conclusions sont les suivantes :
Nous sommes alignés sur des pages comme des barquettes de jambon dans un rayon de supermarché. Gras, mince, sans couenne, chacun(e) fait ses emplettes.
Avec le système de trombinoscope, tout se fait au physique (j'aime ou j'aime pas ta gueule, et je peux la même la noter en tout anonymat, même si je me suis pas regardée dans une glace).
Si tu es beau garçon, tu te fais harceler par des gays, même en ayant précisé ton orientation sexuelle, et c'est franchement pénible.
Personne ne lit les profils, et encore moins les femmes.
Les femmes, justement, parlons-en. Tu dis "bonjour", elles répondent pas. Tu leur fais un compliment, elles ne te disent même pas "merci". Apparemment ça doit leur écorcher le cul.
Elles sont dans une position d'attente, elles zappent en fonction de leur petit plan de carrière sentimental, et elles ne branlent rien, aucune initiative, aucune courtoisie, aucune répartie, aucune vie, que dalle. Autant parler à un arbre.
Même les plus bourges et snobs d'entre elles sont malpolies, mal élevées, hautaines et franchement désagréables. On peut comprendre leur méfiance, mais là ça devient carrément de la parano agressive, et les mecs honnêtes en pâtissent.
Le plus drôle c'est qu'elles sont loin d'être des canons, c'est même limite des thons, mais il faut voir pour qui ça se prend... Si ce sont les mêmes qui se permettent de noter ta tronche, bonjour...
Franchement il faut être conne pour imaginer trouver le grand amour sur un site aussi superficiel et pourri. Mais connes, elles le sont, (ou du moins très naïves) et sans faire le moindre effort (dans tous les sens du terme).
J'y suis resté une semaine, et hormis quelques petits clins d'oeil, je n'ai pas eu le moindre contact humain digne de ce nom. J'ai eu affaire principalement à des pétasses narcissiques qui te zappent comme elles respirent et qui sont parfois insultantes (genre : "Salut, jolie photo, ce chapeau te va bien". Réponse : "va te branlé ayeurs"). Elles ne savent même pas écrire français, ces pauvres couilles...
Evidemment, si elles me sortaient ça en face, elles se seraient reçu deux claques dans la gueule. Mais planquées derrière internet, les pouffiasses de Badoo sont les reines du monde. Et elles le savent.
Conclusion : si vous avez un minimum de fierté, évitez. A moins que vous acceptiez d'être jugé, noté, pris de haut, ignoré, méprisé par des pouffes égocentriques qui rêvent de grand amooouuuur alors qu'elles sont incapables de faire le moindre effort pour aller vers le sexe opposé, et dont les passions dans la vie se limitent à : "Gucci", "Versace", "Mon portable", "Séries TV", et "Ma famille". Bref, du haut niveau. Ca donne vraiment envie de leur faire un gosse.
Alors Badoo, dans sa philosophie, ne peut être utile qu'à du fun et des plans cul. Voilà la triste réalité. Et malheureusement, c'est en grande partie à cause des connasses qui sont inscrites dessus, et qui ne donnent pas envie d'autre chose que de les sauter et de s'enfuir en courant.
Avantages
C'est gratis.
Inconvénients
A peu près tout.
Rempli de clébards en manque et de connasses sous-cultivées qui se prennent pour des princesses.
Les femmes se font harceler par des blaireaux en rut.
Les hommes sont purement et simplement ignorés, et lorsqu'ils sont contactés, c'est essentiellement par des personnes divorcées et en difficulté sociale qui se cherchent un bon porte-monnaie sans en foutre une rame.
L'analphabétisme bat son plein, la courtoisie est inexistante.
A noter également que l'essentiel de la prise de contact se fait sur la notation de votre photo (principe aberrant quand on y pense...). Bien évidemment les jolies filles et jolis garçons se font descendre, puisque ce site est principalement rempli de cassos jaloux, frustrés et malveillants.
La lie de l'humanité.