Avis de cet utilisateur (48519)

Arnaque

Avis sur The Casual Lounge

Quand vous êtes membre VIP, le foin pour vous desinscrire ! La première chose, aucune adresse mail ne fonctionne, les mails viennent en retour. Pour supprimer votre compte, y a qu'à cliquer sur un bouton. Mais si vous êtes VIP, on vous demande d'annuler votre inscription VIP. Vous cliquez sur le bouton et un message s'affiche. On vous ordonne pour supprimer votre abo d'envoyer un fax avec votre adresse mail, votre pseudo et un code qui est inscrit en dessous. À notre époque un fax, je croyais rêver! En plus étant à l'hôpital, impossible de faxer pendant 2 semaines. Fax envoyé en demandant la suppression immédiate de mon compte, mais pour l'instant rien de fait et je ne peux toujours pas le supprimer. De plus le site n'est vraiment pas terrible, un conseil évitez le comme la peste

réponses:

Avis: Arnaque

Non pas encore il me réclame le fax et ça fait une semaine que je l'ai envoyé! En plus je suis hospitalisé pour une durée indéterminée! C'est vraiment une bande de fumier

Avis: Arnaque

J'ai envoyé plusieurs mails jusqu'à la réponse. La réponse je vous la donne dans le mille: veuillez suivre la procédure de désinscription. Je me suis vraiment fâché et j'ai envoyé une photo du fax que j'ai envoyé, en étant très sec dans mon texte. Le lendemain mon compte était supprimé. Avant tout ça j'ai fait bloqué tout versement pour eux. Ma carte de crédit m'a téléphoné et mon demandé où ça en était et mon conseiller de garder toute correspondance pendant les 8 prochain moi.

Avis: Arnaque

Oui tout à fait

Avis: Arnaque

Faut vraiment insister, demande leur un numéro de fax valable. Avertis ta carte de crédit et ils vont prendre contact avec toi

Avis: Arnaque

Cyril regarde avec ta garde, ils peuvent demander le remboursement vu que le problème est connu

Avis: Arnaque

@ André: étant donné qu'ils n'ont pas tes coordonnées bancaire, je pense que c'est une preuve que tu n'as pas souscrit d'abonnement et tu dois pouvoir jouer avec ça. Il y a un bref délai entre le moment où tu paies et celui où le compte est activé. J'essaierais d'envoyer un courrier recommandé et de dire tout ça. Autrement je mettrais un avocat sur le coups.
@ Seb il te faut suivre la procédure avec l'envoi d'un courrier par fax. Après faut pas laisser aller mails pour demander les réponses et surtout garder toute la correspondance que tu as avec eux. Avertis ta carte de crédit que tu refuses le prochain paiement en leur expliquant. Bonne chance