Ce site est une pure arnaque, autant sur le paiement et la résiliation, que sur les membres qui font semblant de sintéresser à vous .
J'ai voulu voir suite à une recherche sur tinder, j'ai payé trois euros, déjà le paiement, c'est étrange, le service propose plein de choses en plus, ou il est nécessaire de cliquer sur "je verrai plus tard" ecrit en petit au dessus . Déjà, cela attires ma suspicion . Je regarde les CGU et je vois bien l'eternel reconduite d'abonnement . Même les sites louables le font, dont là, pas surpris .
Je commences à me désabonner, un numéro est requis pour se desabonner !! Un surtaxé même si ce n'est pas précisé . Donc, j'appelles, on me réponds vite et demandes larrêt de la reconduite. Un monsieur avec un accent étranger m'accueille et me dit que je dois rappeler un jour avant la fin de mon abonnement !!
Je hausse le ton, car c'est inacceptable . Je raccroche et comprends tout de suite l'arnaque et j'ai fais opposition sur ma carte afin d'éviter qu'il me débite de 50 euros !! Qui pour le mois, est pire qu'excessif .
Et comme bon, j'ai payé trois euros,je commence le chat avec les filles qui m'abordent.
Conclusion flagrante, ce sont pas de vraie personnes mais des gens du service payé pour vous répondre . En effet, réponse incohérente, pas reconduite et questions evités . De plus on retrouve les mêmes phrases d'accroche .
C'est plus qu'une évidence, on nous prends pour des cons . Bref, la curiosité à son prix, j'imagines , je serai plus vigilant à l'avenir .
Moral : Regarder bien les CGU !! Meme si c'est chiant ca évite bien des problèmes .
Cordialement
Avantages
Ce site sera très fort pour vous tromper et vous prendre pour un stupide guidé par ses pulsions
Très bon arnaqueur
Membres fantômes
Aura votre portefeuille sans peine si vous jouer le jeu
Inconvénients
CGU pas clair en vous faisant culpabiliser avec certains points plus que nébuleux sur les conditions de paiement
Conclusion : Chevalier Et Laspales l'ont dit : BEWAAAAAAAAAAAAARE !!!
Consulter VoisinsSolitaires Avis sur VoisinsSolitaires