bonjour,
l agence en 9 mois ma présenter 2 personnes qui ne correspond pas à mon profil. Pour un coût de 1800 euros ils doivent présenter 40 personnes sur 12 mois ou on est remboursé! Ils restent 3 mois pour me présenter 38 personnes .
Aucune communication n est possible Sms, Mail , téléphone.
très déçue je la conseille pas .
l entretien fait au préalable ne sert à rien .
j ai envie de porter plainte à voir ! je vais me renseigner.
bon courage à vous 😊
Avantages
aucun
Inconvénients
pas communication
l entretien ne sert à rien.
Profils ne correspond pas du tout.
voir si il me rembourse vue le prix 1800 euros .
rien de positif.
Aucune relation avec le conseiller. ect......
Consulter Unicis Avis sur Unicis
Bonjour Cédric,
Il ne nous semble pas que vous ayez contacté le Service Consommateurs d'Unicis pour exposer votre problème. Vous pouvez nous joindre par mail à [email protected].
En attendant une précision quand même : votre contrat ne peut pas prévoir 40 rencontres en un an (il est impossible de fixer un nombre de rencontres à réaliser en un temps donné puisque cela dépend et des possibilités du fichier et du temps que vous-même consacrez à vos rencontres).
Votre contrat prévoit que, si au terme de votre contrat d'un an vous n'avez pas fait de rencontre décisive (ce qui peut encore se produire au cours des 3 prochains mois), vous pouvez demander une poursuite gratuite du service pour une période de 12 mois supplémentaires et ceci tant que vous n'avez pas réalisé 40 rencontres.
L'objectif de votre contrat n'est pas que vous fassiez 40 rencontres mais que vous fassiez "la" bonne rencontre et, si possible, le plus rapidement possible.
Les 40 rencontres sont une "limite maximum" du service, pas un but en soi.
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.
Jessica
Service Consommateur Unicis
Bonjour Jessica ,
merci de vôtre réponse.
je déplore la qualité de service d'unicis .On viens chercher une qualité de service qu'on n'as pas sur les sites web .
je ne suis pas un cas isolé 5 personnes sont dans le même cas. j'ai envie de mettre un article dans la dépêche pour prévenir les personnes à ne pas s'inscrire à unicis.
Avec le témoignage d'autres personnes.
Ce n'est pas normal de payer une prestation de service et de ne pas avoir de suivit. Si vous faites remonter les informations ces bien autrement ça restera un dialogue de sourds.
pour le service conso je ne connaissais pas. Vous avez cas me joindre j envoie pas mail c est pas à moi à faire les démarches.
cordialement
Cédric
écrit par Stéphane Maillard.repondronds avec plaisir jessica.
il y a pas un soucis là !🖕
Bonjour Cédric, dans sa réponse, M. MAILLARD vous écrit : "Votre contrat prévoit que, si au terme de votre contrat d'un an vous n'avez pas fait de rencontre décisive (ce qui peut encore se produire au cours des 3 prochains mois), vous pouvez demander une poursuite gratuite du service pour une période de 12 mois supplémentaires et ceci tant que vous n'avez pas réalisé 40 rencontres " . Il a simplement oublié de préciser qu'il vous en coûtera un prix plus élevé ! Pour ma part, j'ai dû payer environ 400 de plus pour ce contrat à durée illimité, par rapport à un contrat d'un an ! Rien à dire pour la 1ère année où diverses personnes m'ont été présenté ! Il n'en n'a pas été de même pour la 2ème année, puisque je n'ai eu qu'une seule proposition, quant aux 2 années suivantes, plus personne ! Comme je m'étais un peu énervé, j'ai été mis au placard ! Avec Unicis, il faut savoir rester calme et patient ! Plus personne de cette agence ne répondait à mes messages, même lorsque, dans un accès de calme, j'ai été prêt à repartir à zéro, à revoir mon profil, qui, pourtant, n'était pas restreint, puisque j'avais suivi les conseils de ma conseillère qui disait que ce devait être large ! Comme chaque année, j'ai demandé le renouvellement de mon contrat, dans les formes et délais réglementaires ; rien n'arrivait ! Début de cette année, j'ai reçu un appel de la conseillère s'étonnant de ma demande, dans la mesure où j'étais mécontent de l'agence ; la conversation a été houleuse, j'en conviens, mais j'ai exigé de recevoir ce nouveau contrat, puisque j'avais payé en conséquence ! La cerise sur le gâteau a été que, ne recevant rien, je suis allé sur le site et j'ai constaté que mon profil avait été supprimé, cela, sans qu'aucun courrier ne m'ait informé que j'allais être radié ! C'est lamentable ! C'est également odieux de jouer de la sorte avec la solitude affective des personnes en souffrance ! Porter plainte, comme vous l'envisagez, je ne voudrais pas vous décourager...Mais, armez vous de patience et d'un bon avocat, car Unicis est très fort et les contrats sont établis de telle sorte qu'ils seront toujours les gagnants dans quelques plaintes qui pourraient être faites contre eux ! Bon courage, Cédric, et bonne continuation dans votre vie !
Bonjour Cédric
Je suis dans le même cas, 5 propositions mais aucun ne correspond. Pareil impossible de le joindre, et, le franchiseur ne répond pas aux courriers c'est une très belles arnaque tolère par la république qui pourrais les punir pour fraude arnaque etc
.
Pour ma part je recommande de s'inscrire à aucun agence matrimoniale et internet aussi que de l'arnaque de partout
Il est sur que le contrat est établi de manière que l'on ne soit jamais remboursé Bonne chance à vous mais trouvé un autre moyen pour faire des rencontres
Consulter Unicis Avis sur Unicis