clarification

Je suis Nadine, adhérente Unicis-Grenoble n° 5754385005 depuis le 21/10/2015. Je travaille dans une grande entreprise, ma seule adresse mail comporte le nom de mon entreprise que je n'ai pas le droit d'utiliser sur un forum, aussi j'ai utilisé l'adresse mail perso de Didier Forest pour poster mon avis qui est authentique. Je demande à ceux qui douteraient de ma bonne foi de laisser leur téléphone dans un message à Stéphane Maillard ([email protected]) qui me le communiquera et je vous appellerai personnellement.
J'invite ceux qui prendront soin de vérifier ma bonne foi, à douter de ceux qui se défoulent ainsi sur les forums avec autant de malveillance et voient le mal partout. Nous avons toutes payé un contrat Unicis, je doutais moi-même de réussir, je ne dois pas ma réussite qu'à Unicis mais surtout à moi-même. Je vous invite à une réflexion : si les mêmes mauvaises ondes imprègnent vos rencontres, comment espérez-vous séduire les personnes rencontrées ?

Avantages
une entreprise bienveillante

Inconvénients
on la juge responsable de nos propres limites

Consulter Unicis Avis sur Unicis

2 réponses

Madame,
Votre histoire est bien mignonne et je veux bien croire qu'elle est vraie, sasn même vous embêter au téléphone. Vous êtes inscrite depuis 21 octobre. Compte tenu du délai de réflexion, au plus tôt, votre première rencontre a eu lieu le 28 octobre et dès le 4 décembre, soit 6 semaines plus tard, vous êtes sûre d'avoir trouvé le bon. J'envie vos ondes positives. C'est stupéfiant. Je vous souhaite un grand et long bonheur.
Bonne soirée.
Ce serait sympa si votre compagnon pouvait lui aussi témoigner.

Bonsoir Nadine, si votre témoignage est sincère, je vous souhaite, avec ce monsieur, rencontré si rapidement, tout le bonheur que vous pouvez espérer ! Cependant, permettez-moi une remarque relative à la réflexion finale, ci-contre : "Je vous invite à une réflexion : si les mêmes mauvaises ondes imprègnent vos rencontres, comment espérez-vous séduire les personnes rencontrées ?" Comme c'est curieux, ma conseillère, quand elle m'a rendu des comptes, en mai dernier, alors que je m'étais mise en colère, avait utilisé des termes un peu identiques ! Les mauvaises ondes ne risquent pas d'imprégner nos rencontres, puisque, pour mon cas personnel, je n'en n'ai eu qu'une seule, pour cette 2ème année de contrat, un monsieur, nouvellement inscrit, que l'on avait contraint à me rencontrer, au mois d'avril, suite à mon rapprochement auprès de M. MAILLARD, pour exprimer mon mécontentement. Comme aux quelques précédentes rencontres, je suis arrivée, enjouée et confiante à ce R/V, pour m'entendre dire, au bout d'à peine 5 mn : "J'irai droit au but, vous ne me plaisez pas...Mais on va quand même prendre un café" !! Comment voulez-vous rester confiante et positive dans de telles circonstances ? On attend, on espère, on se présente contente....Et l'on se prend de telles réflexions, mettez-vous un peu à notre place, avant de juger ! Je ne demande et je n'attends que cela de connaître un bonheur identique au vôtre !

Consulter Unicis Avis sur Unicis

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Unicis
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation