Très mauvais service. Aucun conseil, très commercial et froid. Aucune aide personnalisée. La seule fois que j'ai cru que la "conseillère" s'était donné le travail de trouver une personne qui correspondait a mes attentes (après lui avoir envoyé un résumé de toutes les personnes rencontrées) en discutant avec l'autre adhérent j'ai compris qu'elle m'avait filé ce rendez-vous pour boucher un trou, puisque la personne que ce monsieur devait voir n'avait pas voulu le rencontrer. Personnes proposées en dehors des âges souhaités, qui habitent à 100 km de Paris, que les conseillères n'ont jamais rencontrées, rien à foutre si ça ne colle pas c'est le chiffre d'affaire qui compte. L'ordinateur fait les sélections, rien de humain. Le prix à la tête du client (d'EUR 1800 à EUR 2500)
j'ai perdu de l'argent et un an et demi.
Avantages
La conseillère vient t'inscrire chez-toi, et part avec ton chèque !! Faire croire qu'il y a beaucoup adhérents (en réalité 75% de femmes pour 25% hommes: les femmes avec chance en instant un rdv par mois, les hommes 1 par semaine). Te faire croire en un service personnalisé.
Inconvénients
Mauvais service, on ne peut pas parler de "conseillère", une fois inscrit si tu appelles on te demande d'envoyer un mail, et là faut compter quelques semaines pour avoir une réponse. Tu renvoies la fiche de réponse pour avoir une nouvelle proposition, par courrier ou par mail, on attend un mois pour une nouvelle proposition de rencontre.
Consulter UniCentre Avis sur UniCentre