OVS est un vaste baisodrome. Je m'y suis inscrite pour des sorties (c'est le titre, non ?). On y rencontre les paumés, les divorcés jamais remis de leur divorce. Les premières paroles de toutes les femmes que j'y ai croisées ont toujours été pour me dire qu'elles cherchaient à refaire leur vie (rien que l'expression montre le niveau de réflexion). Chaque fois que j'ai répondu qu'il existait suffisamment de sites spécifiques
pour genre de rencontres la réponse a été : "mais ça n'empêche pas." İls en ont si souvent discuté entre eux qu'ils ont tous convenu que cette réponse correspondait à l'idéal.
Je me suis faite à l'idée que, hélas ! Les femmes ne venaient là que pour y rencontrer leur conjoint, jusqu'au jour ou un voisin me suggère un ouvrier pour quelques travaux à réaliser chez moi. A l'arrivée de cette personne mon voisin me présente comme étant, aussi, inscrite chez OVS. Dès qu'on a convenu du travail et du prix le bonhomme me serre dans ses bras. İl revient le lendemain pour effectuer les travaux mais, commence par poser ses outils et me dire qu'il cherche une femme.
Le simple fait de m'avoir présentée en tant qu'inscrite chez OVS a fait supposer à ce type que je cherchais un compagnon et, on ne perd pas de temps pour faire l'essai chez OVS.
Les sorties : néant, toujours les mêmes,. Karaoké, pots, danse. Culture 0. Toujours organisées par les mêmes personnes, les membres d'or qui sont les maîtres. Vous pouvez tenter d'organiser vos propres sorties mais vous n'aurez personne.
Je me suis inscrite à une dizaine de sorties créées par des personnes lambdas d'OVS de ma région, elles ont toutes été annulées faute de participants. Ça ne marche que si on est dans la bande de machin, membre d'or ou de son ennemi trucmuche, elle aussi membre d'or. 2 ou 3 bandes rivales.
Je recevais une fois par jour les notifications de sorties par courriel mais depuis quelque temps plus rien. Peut être parce que je n'ai jamais payé (plus cher que n'importe quelle association)
Avantages
Je n'en vois plus aucun
Inconvénients
Ramassis de paumés. Fait office de club de rencontres sexuelles. Je n'ai fait qu'une seule sortie où la conversation a roulé sur autre chose que qui couche avec qui.
Consulter On Va Sortir Avis sur On Va Sortir
J'ai fait partie d'OVS et j'ai participé à des soirées organisées par une collègue de travail.
L'ambiance était bonne.
Très vite j'avais remarqué que:
- L'organisatrice faisait ça pour elle-même.
- Les hommes participants "ignoraient" toute femme de leur âge comme si c'était des lépreuses.
- En plus, il y avait les clans: grandes rigolades comprises d'eux seuls.
Trois sorties m'ont suffit.
Je vois que depuis, ça a empiré...
hello sur paris, bcp de sorties culturelles mais les gens restent souvent superficiels dass le meilleur des cas et craignos dans le pire...
Consulter On Va Sortir Avis sur On Va Sortir