J'ai un avis assez spécial sur ce site en dehors des considérations habituelles qu'on lit dans les critiques des autres sites.
La base de mon avis est que, au niveau des membres il y a des grades, au sommet il y a les "membres d'or" (mdr) - qui ont des sortes de pouvoir de décision sur les autres - en gros ce site fonctionne comme une association virtuelle et des membres selon leur grades détiennent entre leurs griffes les rennes et se cooptent.
Ensuite, j'ai assisté à des soirées où un groupe complet d'OVS était arrivé - c'était une bande bien à part qui n'avait aucune intention de communiquer avec quiconque n'en faisait pas partie - ça c'est pour leur sectarisme, celui qu'on observe quand on est pas 'd'leur bande" - C'était une de leurs soirées Saint-Valentin - que des célibs en fait - qui cherchaient à se caser . La soirée fut fantastique à voir ... On était une bande d'amis à notre table - eux étaient une trentaine - ils ont fait un raffut pas croyable en picolant leur champagne, et avaient un buffet dressé en plein milieu de la salle rien que pour eux - Comme c'était une soirée à thème (Saint-Valentin) dans ce restaurant, on s'est approché et on a reçu TRÈS sèchement une consigne "t'es pas d'OVS - tu touches pas" - bon.
Les filles étaient assez jolies, rien à dire - nos copine l'étaient aussi hein, puis on est pas des morts de faim - on se dit juste que quitte à passer une soirée Saint-Val, autant profiter tous ensemble et faire connaissance ? BEn non raté : toi pas Ovs, toi pas parler.
Le mieux, c'est que la soirée s'est déroulée terriblement bien pour nous - on a eu une super carte, de supers plats, avec plateau de fromage à volonté - on s'est régalés.
Eux par contre avaient une sorte de menu imposé à leur groupe (ils ont pas mangé un gratin de coquillettes non plus hein) mais bon ... pour être servis à 30 et d'un coup, c'était déjà préparé et réchauffé avant d'être servi -
À rester danser et boire avant de manger : ça n'a pas traîné - les filles se sont posées, les types ont dansé, et au final ce groupe nous a donné l'impression de s'ennuyer car l'ambiance allait décroissante - Nous ça a été l'inverse - vu qu'on était 10 , on a commencé à profiter de la soirée lorsqu'ils ont commencé à la subir : à planter les gens ouvertement ils se sont retrouvés seuls dans leur coin : les filles partant successivement (le classique "bon , on m'attend ailleurs !" ) - et des amies à nous arrivant - On les a bien sûr briefées leur expliquant comment on s'était fait renvoyés chier carré dès le début par ce groupe.
La suite a été mémorable .. Vers les 23h30, nos desserts arrivaient, et leur buffet n'était qu'un pitoyable ramassis de restes éparpillés qu'il a fallu débarrasser pour qu'on puisse avoir la salle entière pour danser - et comme on était en forme , on a foutu l'ambiance - mais pas avec de la soupe des années 80, non, on a fait passer du bon gros rock (Ac-dc, les Stones, ect), et eux sont restés comme des vieux coincés sur leurs chaises le dos au mur - A force de s'ennuyer de ne pas trouver de partenaires (le choix étant devenu cornélien, entre partir ou rester) et c'est là qu'on leur a proposé de venir s'amuser avec nous, mais bien sûr en leur rappelant "On est pas un petit groupe fermés ^ allez venez danser un peu ^"
Et donc leur groupe s'est réduit à 10 personnes là où le notre est passé à 20 (on a appelé du monde qui est arrivé au fur et à mesure de la soirée, eh!) - de majorité crâneuse, ils sont passé à minorité effacée - c'était presque marrant à voir - l'ironie du sort - et de mes potes est repartie avec une des filles du groupe qui lui a expliqué "c'est une bande de gros lourds, ils ont passé leur temps à se foutre de vous et maintenant c'est eux qui vous squattent"
Bref, ça c'était pour la mentalité d'une soirée à laquelle j'ai assisté .
Pour le reste... couple ou célibataires, je pense que c'est sympa pour aller faire des visites, des randos - possible de s'y trouver un(E) partenaire, mais ça doit pas être le but avoué, bien qu'il doit y avoir pas mal de ponçages comme partout -
Avantages
sorties en groupe (MDR)
Inconvénients
Site détenu par une sorte de caste au sommet ...
Consulter On Va Sortir Avis sur On Va Sortir