Escroquerie

Je vous encourage à signaler ces abus auprès du portail internet : internet-signalement.gouv.fr

J'ai subi le même sort:

Essai à 4.90 et débit de 162 euros, deux semaines plus tard. Malgré avoir vérifié que l'offre d'essai n'entraînait pas de reconduction tacite.
Par sécurité, j'ai tout de même cherché à me désinscrire au bout d'une semaine: aucune fonction ne le permet sur le site. j'ai alors tenté d'envoyer un message pour demander mon désabonnement mais la rubrique 'Contact' ne valide pas l'envoi des messages (le code chiffré à recopier pour valider l'envoi est illisible ou "non-reconnu lorsqu'on pense l'avoir déchiffré).
Cerise sur la gâteau: deux mois après, je reçois des messages de relance de paiement avec menace de transmission à une société de recouvrement (j'avais fais opposition et modifié ma carte visa puisque c'était le seul moyen de ne pas subir de futurs débits).
Cette pratique porte un nom: escroquerie et intimidation, voire harcèlement.
En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende (Article L313-1 du Code Pénal).

Je vous encourage à signaler ces abus auprès du portail internet : internet-signalement.gouv.fr
Votre déclaration peut être anonyme. Pour ma part, j'ai fais le choix de déclarer mon identité car j'estime que cela a plus de poids et peux servir à l'avenir si je rencontre des complications avec mydates Gmbh (recouvrement des impayés).
Site basé en Allemagne; aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail.... une belle escroquerie.

Avantages
aucun

Inconvénients
escroquerie

Consulter MyDates Avis sur MyDates

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant MyDates
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation