Meetic, un repère de cassos
1 mois et demi, et tout est clair pour moi. Je suis normal, en tout cas face à la concurrence masculine du site je n'ai pas à rougir, et j'ai une situation correcte, je suis poli et respectueux. Type d'abonnement : Premium. Tranche d'age, 37/47 ans. Pour beaucoup de nanas, avec des gosses et le poids des années qui commence à se faire sentir il faut quand même être réaliste, elles attendent toujours le prince charmant. Et il y a celles qui mettent des photos avec des oreilles d'animaux ou des filtres qui lissent tellement le visage qu'il n'a plus de relief... J'ai eu des échanges et une rencontre, une femme pas vraiment belle, mais avec beaucoup de charme, elle m'a séduit par sms toute une semaine, en allant même jusqu'à m'envoyer ses parties intimes en photos, et même une vidéo. Pour au final me piéger sur le site par une de ses copines, en prétextant que je vais voir ailleurs avant même de la rencontrer. Dans le genre équilibrée il y a mieux. On s'est vu, et elle n'a pas voulu aller plus loin, malgré les éloges que j'ai reçu toute la semaine et tant mieux car en plus elle paraissait négligée. Mais elle a quand même remis le couvert pendant une semaine avant de me planter à nouveau, mais je savais très bien qu'elle jouait et j'ai fait de même. Ensuite c'est sa copine qui après coup est venue me taper la causette, me donne son portable pour finir m'envoyer bouler car je suis diabétique. Une autre nana, qui veut rencontrer quelqu'un, mais en fait elle ne sait pas, car elle vit encore depuis des mois avec un type qu'elle n'arrive pas à faire partir de chez elle bref, une paumée de plus et la, le décors est plus que planté. Je vais faire abstraction des petits échanges avec des nanas qui ne rime à rien à part tuer le temps. Le site en lui même, bof, il était plus conviviale avant, bien avant. C'est devenu vraiment un catalogue de l'humain, avec des profils féminins à la description trop souvent vide, comme leur cerveau j'imagine, et qui frisent le mauvais goût pour certains. La messagerie est nulle, car quand tu déclines une conversation ça bloque systématiquement la personne qui contacte avec en retour un message automatique à 2 balles made in Meetic. Mention spéciale pour les hommes, avec le Meetic badge et le super Meetic badge. J'ai les deux, et je trouve ça d'une absurdité sans nom et ne sert qu'à rabaisser l'homme à mon sens. Et au niveau de la parité que Meetic met en avant, il serait bien de faire de même pour les femmes. Ne pas s'inscrire sur ce site si vous êtes sensible et avez de bonnes intentions, car il y a de quoi devenir mysogine.
Pour finir petit conseil pour vous mesdames, vous qui voulez la parité totale avec l'homme (et je vous le souhaite sincèrement), arrêtez d'attendre bêtement et de vous faire harceler de messages par les lourds et les queutards, si vraiment vous cherchez une belle rencontre, prenez les devants, cherchez et contactez vous mêmes les profils masculins qui vous plaisent, ça changera tout, et dans le bon sens !
Avantages
Alléger votre portefeuille
Prouve que les femmes ne valent pas mieux que les hommes.
Perdre du temps
Inconvénients
La communauté
Le prix
Le système de messagerie
Consulter Meetic Avis sur Meetic
Le coup de la copine...
Je l'ai vécu.
Une femme vient un jour me tapper causette (alerte, je suis pas un beau gosse donc méfiance) puis finalement ne sait pas ce qu'elle veut et veut juste papoter pendant qu'elle se fait décoiffer par un autre (je suis le plan B...).
Une autre n'arrete pas de me faire des appels de phares (flash). Ayant peu d'infos sur elle, je lance la discussion et j'apprends que c'est sa copine qui lui a passé le mot...
Je fais tout de suite le rapprochement. Et malheureusement pour moi, cette femme qui cherche un homme est du genre amer vis à vis de son ex, pas forcément élevée intellectuellement et donne plus l'impression de rechercher 2 autres bras pour élever son gosse.
Et là c'est le drame: dans ce cas, mieux vaut arrêter de discuter avec les deux. au moins elles pourront cracher sur moi pour une bonne raison...
Plan à emmerdes...
Si vraiment on s'intéresse à quelques recherches, on ne continue pas les recherches. Cette femme vous paraissait négligée... vous me faites bien rire !!!
Consulter Meetic Avis sur Meetic