Reçu le mois dernier une promo pour meetic d'1 mois.
Je me relaisse tenté. je prends l'option premium, car je sais qu'une partie des femmes restent passives et ne paient pas l'abo.
Résultat: aucune réponse aux messages, excepté une, 1 semaine avant la fin de mon abo.
On tchatte, puis fin de l'abo arrivant je passe mon numéro perso.
on s'échange des SMS, on déconne.
"ça matche" comme on dit.
j'ai regardé si elle se connectait toujours sur meetic: plus du tout => ça sent bon. Une fille exclusive et sérieuse.
puis un soir, dans la discussion je lui fais une blague (j'ai bien mis le smiley adapté) qu'elle a pris au premier degré.
Elle pète un cable. je l'ai vraiment blessée selon c'est dire.
Tombant de haut et ne comprenant pas ce missile nucléaire pris dans la poire, je lui demande si c'est bien vrai
Puis plus aucune communication. Pas moyen de discuter, de lui faire comprendre que c'était une blague. Silence radio total !
Je me reconnecte sur Meetic: elle s'est reconnectée
Je me dis: bon aller je me reconnecte sur adopteunmec et je vais lancer la discussion avec des demoiselles qui avaient acceptée mon charme (mais mis en pause pour ne pas être irrespecteux de l'autre femme sur meetic).
Stupeur: j'ai découvert son profil dans ma recherche.
elle avait réactivé un compte (que je n'avais jamais vu il me semble).
Dépité devant tant de brutalité et de manque de classe chez une demoiselle qui avait du charme était intelligente et possédant de l'humour.
J'ai alors regardé ses stats adopteunmec: 600 charmes reçu, 200 accepté (1/3), 77 paniers
et toujours seule.
J'ai compris que j'étais tombée sur une zappeur compulsive qui s'attache rapidement mais qui te lache sans pitié aussi rapidement (et là pour une raison où elle était la seule responsable)
Bref, c'est un cas parmi d'autres mais tellement révélateur (je pourrais raconter l'histoire de la fille qui a pété un cable car je suis arrivé avec du retard).
Elles font les difficiles pour répondre à ton messages
puis t'éliminent sans pitié au moindre accroc, même pour des broutilles et se reconnectent illico pour prendre le suivant dans la liste.
Puis à la fin elles se plaignent d'être célibataires et de ne pas trouver
Comment trouver du sérieux sur ces sites si les femmes se comportent de la sorte ?
Inconvénients
Pas mal de cas
Peu de réponses aux messages.
Des femmes qui snobbent les hommes banals depuis des années mais qui sont toujours célibataires
Des sélections superficielles
Consulter Meetic Avis sur Meetic
Celles et ceux qui n'ont jamais fréquenté les sites de rencontrent peuvent également se comporter de la même façon dans "la vraie vie" !! donc le site n'y est pour rien !
J ai participé à une soirée Meetic afterwork donc (heureusement) gratuite, les femmes se comporte de façon ignoble avec les hommes, et après elles veulent du respect 😂😂 le respect est une route à double sens mesdames, et Meetic encourage ce comportement le " Meetic badge" n est que pour les hommes, et pendant longtemps seuls les hommes devaient payer....
à Aurélien,
Le comportement ignoble n'est pas l'apanage des femmes.
Les hommes sont tout aussi ignoble envers elles.
Quant à la gratuité pour les femmes, quand les hommes touchent 25 % de salaire en plus à boulot égal, ils ne s'en plaignent pas !
Cette fille c'est le genre je prends un couteau, je me l'enfonce et qui vient crier ensuite que c'est toi le responsable de sa blessure, l'immonde personne, pour avoir mis le couteau dans le tiroir et laissé le tiroir ouvert.
Avec aucune possibilité de s'expliquer ?
il est beau ce specimen, son numéro please? :D
De toute façon, sur ces sites, ne pas s'attendre à trouver des femmes bien lorsqu'on ne correspond pas aux critères de sélection des filtres qu'elles osent mettre (tu regardes leur filtre en bas de leur fiche... à en devenir mysogine).
Il ne reste principalement que les caractérielles ou instable dont personne ne veut. et passé la trentaine, c'est de plus en plus vrai. Les meilleures sont casées depuis longtemps.
Il y a toujours un lien entre la qualité d'un site et la faune et la flore s'y trouvant.
Ici les possibilités offertes par Meetic amènent les femmes à être encore plus sélective AVANT toute discussion. Plus on est sélectif moins on est satisfait, c'est une constante.
Le problème c'est que ce sont les hommes qui se prennent ces comportements dans la figure.
Après comme dans la vraie vie il y a des cons et des connes.
Sauf que dans la vraie vie, tu hésites un peu plus à te comporter comme un con. Sur le net, c'est open bar, pas de risque social ou de vengeance ou par simple reflexe contre les vrais cons qui ont sévit juste avant.
Ce que relate ce témoigne n'est qu'une infime partie des crasses que font régulièrement les femmes sur ce(s) site(s), alors que dans la vie de tous les jours elles sont plutôt respectueuses (j'ai eu le cas avec deux connaissances. Leur avatar sur meetic était infâme. Dans la vie de tous les jours, ce sont presque des perles, ouvertes).
les hommes sont du bétail et une pompe à fric pour ces sites de rencontre, bien sur il y'à toujours des hommes cons et goujat qui abusent mais ce n'est pas la majorité. Je rejoins les autres commentaires, sur ces sites il y'à beaucoup de femme qui ont des comportements odieux, infect (petite vengeance personnelle?) et la plupart du temps elles agressent des hommes polis et respectueux qui ne mérite pas ça
Pour moi meetic est une escroquerie, je suis une femme et je veux bien croire que certaines femmes sont odieuses, désolée messieurs. J'ai payé pour premium, mais voilà, il y a également affiny, et j'ai énormément de propositions, mais il faut encore payer pour voir des photos, et ces propositions sont toutes sur des hommes de mon âge ou approchant. Pour moi meetic est une arnaque et je regrette d'avoir pensé trouver une personne sur un site de rencontre
chanchanam Les deux sites sont la même chose.
Sinon vous avez les gars, une certaine Nadi sur meetic qui vous fait les beaux yeux et qui vous balance en moins de deux. elle est du 72.
Sorti du site ce soir, après m'être défoulé, et comme par hasard cela répond. Site à fuir.
Consulter Meetic Avis sur Meetic