Bonjour, je suis inscrite sur le site le Béguin depuis trois mois, je commence à déchanter. D'abord parlons des faux profils, il y en a,à la pelle. Quasiment à chaque fois que je me connecte j'ai le droit à un message venant de l'un d'eux. Je m'adresse aux femmes (j'en suis une également), si vous avez une conversation avec un profil vous écrivant qu'il a un accent et qu'il ne peut pas vous parlez par cam. parce que "en panne" ou "il en a pas", fuyez !! Et tant qu'à faire abordez le sujet de la cam. dès le début. Pas la peine de les signaler au site, ni de dire aux faux profils que vous avez des soupçons, c'est vous qui risqué de vous faire bannir.
Ensuite si vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse (mon cas) accrochez-vous ! Parce qu'ils sont légions ceux qui écrivent qu'ils souhaitent une relation sérieuse mais en vérité c'est juste pouvoir "s'envoyer en l'air" (moi aussi je souhaite prendre mon pied mais dans le cadre d'une relation suivie). Je vous épargne ceux qui ont déjà quelqu'un dans leur vie et qui recherche le frisson de la drague et pouvoir conclure. Et également ceux qui ont besoin d'une séance de Psy !
En conclusion je ne peux pas dire que cela soit une expérience positive, je vais patienter encore un peu avant de me désinscrire parce que je sais aussi être patiente mais j'ai l'impression de devenir parano et bientôt c'est moi qui vais avoir besoin d'une séance de Psy !!
Consulter Le Beguin Avis sur Le Beguin
D'accord sur votre constat, Juliette, dans l'ensemble. Excepté que sur un site de rencontres, on vient dans l'idée de rencontrer l'autre "en vrai", non pour papoter avec une webcam.
Comme "Le Beguin" ne permet pas de chatter et encore moins de le faire par webcam et qu'on y reconnaît les profils douteux à ce qu'ils vous demandent votre Skype, ne vous étonnez pas des fins de non-recevoir.
Personnellement je ne réponds jamais favorablement à ce genre de demandes. On est là pour rencontrer, je propose une rencontre, c'est oui c'est non, c'est tout.
Des psychotiques en puissance et arnaqueurs...
Consulter Le Beguin Avis sur Le Beguin