Les mêmes.

En 2015 j'y avais fait un cour passage sans succes, en 2016 plus de chance mais des rencontres décevantes (dont une dingue) En 2017 une reinscription et enfin une vraie histoire qui... a tourné court.
Alors en 2019 avant de réessayer je feuillette les profils pendant quelques jours et bien sans rire la moitié voir les trois quart était déjà inscrite il y a 5 ans... Parfois avec de nouveau profil, parfois de nouvelles photo mais parfois tout simplement pas. Si j'ajoute qu'il y souvent 70 a 80% d'hommes. La chance de rencontrer quelq'un est presque nulle. Donc même sur un site qui ne triche pas c'est le désert.

Avantages
Gratuit et les fakes ou brouteurs facile a démasquer.

Inconvénients
Bin le reste.

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

5 réponses

En quoi est-ce incroyable (sans rire) que vous retrouviez des femmes inscrites depuis 5 ans ?

Je confirme l'avis de noel, ce sont toujours les mêmes. Des femmes à vendre pour toujours.
Exigeantes en plus. Cela fait rire. Oui.

Trop drôle ! pour réussir à voir les mêmes femmes depuis "toujours" c'est que VOUS y êtes également depuis "toujours" !!! (mais vous c'est normal, on dirait)
Alors évidemment si elles ne tombent que sur des esprits aussi fin que les vôtres, ce n'est pas étonnant qu'elles y sont toujours !

Même pas. Il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour feuilleter les profils et dans ma tranche d'âge de ma région bien plus de la moitié des profils n'ont pas bougés depuis mon seul passage en 2016.
Avec le temps d'ailleurs ces profils sont de plus plus simple. Genre une photo et trois mots.
Cdlt

Je Contacte a pris une telle réputation de site bidon qu'on n'y trouve plus que des désespéré(e)s, des déclassés et des marginaux. Comme ces publics-là prédominent, Je Contacte est devenu une caricature de site de rencontres. Comme c'est gratuit, on s'y attarde des années dans l'espoir de pot qui ne viendra jamais si on ne sort pas de chez soi en attendant que ça tombe tout cuit. Et puis, il ne faut pas confondre un site de rencontres avec une assos' humanitaire ! Personne n'est là pour sauver personne du naufrage de la solitude quand se profile le spectre du 3ème âge. Les attentes réalistes créent des opportunités.

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant JeContacte
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation