Pas si catastrophique tout de m�me

Pas si catastrophique tout de même

Bon bien-sûr il y a là comme ailleurs des brouteurs.
Mais j’espère que vous ne croyez pas possible qu'un profil vous donne d'entrée de jeu son numéro ou son mail ?

Pour le reste c'est un peu comme dans la vie, il y a de tout.
Une femme en moyenne ressemble plutôt rarement à un top modèle, là ce n'est pas différent.
Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, la moyenne d'âge est élevée, le niveau socio-culturel assez faible comme dans la vie.
Et le site ne "triche" pas. Pas de relance mail, vraie indication de présence, le moyen de savoir d'ou l'on se connecte, photos brutes etc.
Et surtout c'est gratuit pour les hommes comme les femmes.
Notez que c'est un des rares sites ou les homosexuels (ou bi) peuvent se rencontrer.
Le ton des conversations est celui que vous en ferez. Si quelqu'un vous importune vous pouvez le bloquer.
Allez courage.
;-)

Avantages
Gratuit - vraiment gratuit.

Inconvénients
Oui il y en a...

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

12 réponses

oulala,
Vous venez de prendre un sacré risque en écrivant cela.
Ici, quand on parle vrai, quand on n'est pas dans le jugement négatif, on s'en prend plein la tête.
Quand on émet un avis positif sur le site, on ne peut être que des animateurs.
En tout cas, bravo pour votre analyse très pertinente.

Vous vous devez être le contradicteur en diligence pour le site toujours approuver les avis favorables même s' il son pas objectif.

Tiens, voilà notre cher william, tellement frustré par la vie qu'il ne sait rien faire d'autre que de salir tout ce qu'il peut !
Parce que votre avis est objectif ? c'est à mourir de rire.
Vous dénoncez ce qui n'existe pas, comme d'autres l'ont fait il y a environ 80 ans !!! Mieux vaut ne pas être voisin !
En fait, je vous plains, votre vie doit être bien triste pour la passer uniquement à salir les autres et à inventer tant de bêtises et de méchanceté !

@ William.
Non, non je ne vous garantis pas que mon avis soit objectif, car comment l'être ? Il est mesuré.
Je n'ai pas eu que de bonnes expériences avec ce site, mais j'en ai eu, certes. Toutefois je ne peux en incriminer ni le site, ni cette majorité de gens qui y sont et que je ne connais pas.
D'ailleurs si vous y avez été (sur le site) vous savez pertinemment qu'il n'y y a pas plus d'administrateurs que de gestion clientèle, pub ou autre. Peut-être un bonhomme (?) qui vérifie les photos, une fois par jour, en semaine.
Par contre c'est vrai, le ton de l'échange qui vient de se dérouler (ici) est symptomatique des relations "internet" ; sans filtre.
Rassurez-vous "on" m'a déjà traité de "frustré" ;-)

Si vous pensez que c'est mieux sur les autres sites, aller y faire un tour, le constat sera la même. La facture pas.
Cordialement

a Lorenzo,
Vous conseillez à ce cher william d'aller faire un tour sur d'autres sites.
Or, son seul but c'est de cracher sur celles qui tentent juste de faire comprendre que le site n'est responsable de rien des agissements de ceux qui le fréquente.
Alors j'imagine que vous ne l'avez jamais lu pour lui montrer une telle solidarité en tant que "traité de frustré" et en ignorant mon message.
Mais, depuis que j'ai eu le "malheur" d'écrire exactement ce que vous dites du site, il ne cesse de me suivre à la trace et de m'insulter et c'est très peu de le dire (une vulgarité sans nom), d'où ma réponse "adaptée".
Voilà d'où viennent mes symptômes relationnels liés à internet où plutôt à ce site d'avis.

Je vous réitère mon approbation à votre premier message et je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement

Les brouteurs ou les brouteuses viennent émettre des avis favorables au site et soutenir les naïfs qui y croient.

Ses commentaires de "je contactienne" son tellement truffé de mensonges et d'agressivite que je ne prend même pas la peine de répondre, les personnes se ferons une opinion eux-mêmes s'il lise les témoignages concernant le site.

william, vous n'êtes pas crédible car vos insultes sont écrites noir sur blanc et à moins que ce site ne les efface, elles sont visibles par tous !
Il est quand même phénoménal qu'à chaque fois que l'on émet un avis favorable, vous interveniez pour salir la personne qui le donne, surtout si c'est une femme.
Et puisque vous affirmez que seules des animatrices peuvent donner de bons avis, moi je finis par me demander si vous n'êtes pas payé pour dire du mal des autres sites. Après tout, personne ne sait non plus qui vous êtes et quand on accuse il faut s'attendre au retour du bâton
Allez bye !

Bonsoir,
Ce que je m'explique pas pour l'un ou pour l'autre, c'est la raison qui vous pousse à écrire et vous répondre sous des "pseudos" identifiables. ;-)
Maintenant si William ou un autre veut que j'explique pourquoi c'est si "dur" sur les sites de rencontre, j'ai des pistes.
- la solitude du célibat est souvent plus grande pour les hommes.
- des hommes en couple "chassent" quand-même.
- socialement les hommes sont toujours plus isolés que les femmes.
Résultat : Trois (ou plus) fois d'hommes que de femmes sur les sites de rencontre.
- femmes qui avec un minimum de physique ont déjà dans la vie des sollicitations se retrouvent donc avec "le choix".
Donc quelque chose qui peut-être un jour se dira vraiment sur les sites de rencontres, c'est que pour un homme si il n'a pas quelque chose de notable (grand ou beau ou riche ou très drôle et mieux les quatre à la fois) ça ne sert à rien d'essayer.
Vous allez souffrir -!
Et c'est sur cette "souffrance" que prospèrent les sites, les brouteurs et les arnaques en tout genre.
Bon mais sur Jecontacte c'est gratos.
Pour tout le monde.

Cordialement.

(merci de ne pas me répondre je ne ré-interviendrai pas ;-)

Bonjour je suis sur ce site mais comment faire pour donner des infos privées style adresse mail puisque c'est marqué interdit dans les conditions générales, merci pour l'info

Je suis réinscrite hier pour la troisième fois... Supprimée plusieurs fois et sincèrement je ne sais pas pourquoi. NE POUVANT JOINDRE PERSONNE... Pas top. MAIS oui il y a de tout sur ce site qui beug, mais sincèrementje ne pense pas qu'il soit pire que d'autres sites... A nous de nous montrer prudentes... Lorenzo a raison sur un point, la souffrance dont il parle pour beaucoup est "solitude" et tout ceci n'est que le panel de notre société. Le monde de "Bisousnours" n'existe pas... Laissons les malades de la tête, les brouteurs à leur triste besogne et qui sait ... Jusqu'à présent moi j'ai fait de belles rencontres amicales . Joyeux Noël à tous et à je contacte ! ¨PS... Je n'ai aucun lien commercial avec ce site.

Je lis vos échanges et j'ai envie d'y réagir.
"Jecontactienne" dit vrai à propos de ce site "open" : il est ce qu'on en fait, il offre à chacun de créer une page où l'on parle de soi et de ses attentes, que l'on soit modeste ouvrier, paysan esseulé, fonctionnaire, secrétaire médicale, retraité(e) ou cadre sup. Il appartient à chacun de mesurer le risque de voir ses photos personnelles s'afficher publiquement, et de tomber sur des personnes mythomanes, manipulatrices, bizarres, déjantées... ou parfaitement saines. JeContacte c'est un panel de la société telle qu'elle est et je dirais, un témoin de l'état de décomposition du tissu social, dont le symptôme le plus tangible est une solitude allant s'accroissant chez les moins bien nantis (physique quelconque, peu de revenus, peu de vie sociale, etc...).
Le constat de Lorenzo est pertinent. Une femme seule a plus de chances de se sortir de la solitude qu'un homme dans la même situation, qui aura, parvenu à l'âge mûr, tendance à s'isoler et à se laisser aller. Il n'est qu'à voir la galerie de portraits masculins sur JeContacte pour s'en convaincre.
Par conditionnement culturel, et malgré les grandes théories féministes élaborées par des intellectuelles bourgeoises à l'abri du besoin, beaucoup de femmes ont tendance à attendre des hommes ce que nombre d'entre eux ne seront plus en mesure de leur apporter, protection, stabilité financière, en raison de situations sociales difficiles, chômage, exclusion, qui font justement qu'ils sont seuls. D'autres n'ont plus forcément envie de remplir ce rôle, arguant que les temps ont changé, et attendent d'une femme qu'elle soit indépendante. Il y a peu de chances de toute façon que l'on puisse rencontrer l'être rêvé sur ce genre de sites, qui au mieux va permettre des liaisons ponctuelles, au pire d'interminables correspondances entre personnes éloignées géographiquement, dont la seule utilité sera de tuer le temps, sans rien résoudre de la problématique de base, qui est celle de la solitude.

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant JeContacte
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation