Voyons le verre à moitié plein pour une fois. Le besoin des hommes de nous épater avec leurs gros moyens fait qu'ils demandent rarement à ce que nous payions l'hôtel, le restaurant... On a bobo au cur mais la participation aux charges du ménage légitime n'est pas compromise par nos escapades.
Et puis, si les gros salaires sont souvent du côté des hommes, les gros patrimoines sont mieux répartis entre les sexes. Pour ma part, j'avoue avoir parfois trouvé jubilatoire de regarder un homme se vanter alors qu'il ignore qu'au niveau fortune, je ne le vois même pas au microscope.
Par contre, leur sélectivité sur notre âge est effectivement extrêmement blessante, surtout que bien souvent nous nous entretenons beaucoup mieux qu'eux. Beaucoup ne se voient pas tels qu'ils sont. Un m'a dit "les femmes de mon âge ont l'air d'être ma mère". Euh ? pas osé lui dire de prendre un miroir.
De façon pragmatique, les femmes ont intérêt à se tenir loin des sites adultère, ou devenir cyniques en profitant aux mieux des moyens de monsieur pendant le court laps de temps qu'il leur accorde.
Consulter Gleeden Avis sur Gleeden