Il m'a fait miroiter de l'amour sur le site de rencontre jusqu'à me fait l'envoyer au total comme argent 85.000 Euro, jétais tellement désespérée que je voulais me suicider mais heureusement j'ai réussi à me faire rembourser grâce à l'aide d'Interpol OIPC et qui ont aussi attrapé cet usurpateur en Afrique, voici leurs adresses mails pour signalement et procédure de remboursement, ça été très rapide et vraiment professionnel.
[email protected]
[email protected]
Consulter Elite Rencontre Avis sur Elite Rencontre
LOL comme si Interpol s'occupait de ce type d'affaire... En plus Interpol a un email, oui bien-sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! (;
Interpol réagit sur les infractions et évènements graves tels que :
>> des personnes recherchées pour des infractions graves comme le terrorisme ;
>> des personnes disparues ;
>> des personnes décédées non identifiées ;
>> des menaces potentielles ;
>> des évasions de personnes détenues ;
>> des modes opératoires de malfaiteurs.
Donc ton histoire d'arnaque à hauteur de 85 000 ne tient strictement pas debout... D'autant plus que si ce serait si simple comme tu le prétends alors ça se saurait et les victimes se verraient donc remboursées mais comme c'est faux eh bien c'est pourquoi beaucoup de victimes tombent dans la déprime et pour certaines finissent par s'ôter la vie à cause du désespoir. Donc ce n'est pas très malin et gentil de te faire passer pour une victime et de faire allusion au suicide alors que de vraies victimes souffrent.
Consulter Elite Rencontre Avis sur Elite Rencontre