site bidon ! les profils sont faux mais présents pour vous incitez à vous inscrire pour une offre innofensive en apparence : offre d'essai de 4,99 pour 15 jours ! Et l'enfer commence par l'embroglio de leur CGV et CGU pour vous désinscrire et vous vous retrouver, sans rien comprendre et par le jeu des dates de résiliation prélever de votre compte bancaire de plusieurs fois 162 (aux dernières plaintes). Il semblerait qu'un collectif de victimes poursuive ce site en justice. Le plus simple est de l'éviter !
Avantages
aucun
Inconvénients
multitudes: pub mensongère, contrat abusif, intimidation ......
Consulter eDates Avis sur eDates
Je suis dans le même cas, E DATES EST UNE BELLE ARNAQUE. Impossible de se désinscrire. Mon seul recours changer de carte bancaire et annuler la précédente.
je suis dans le meme cas suis oblige de changer de carte impossible de ce desinscrire
merci du tuyau,justement j'avais envie de m'y inscrire,eh!ben,j'ai plus envie maintenant.
je suis dans le meme cas que vous, je me suis inscrit sur l'offre a 4, 99 euro pour 15 jours, j ai perdu ma carte bancaire 3 jours avt qui tente un prelevement de 162 euro, je m en suis aperçu sur ma boite mail, quand ils m ont envoyé un mail me déclarant la suspension de mon compte pour non paiement croyant reellement l arret definitif apres les 15 jours, le 12 decembre, le contentieux de edates m envoie un mail en me disant que si je ne regle pas la somme 162 EURO, une agence de recouvrement se chargera du dossier, j ai envoyé ma demande de résiliation avec mon numero client et contacter le centre européen de la consommation, pour voir quel recours je peux faire contre ce harcelement
j ai moi aussi recu une lettre du contentieux car ils n ont pas pu se servir de ma carte bancaire que j ai annulée pour une nouvelle je voudrais bien avoir l adresse du centre europeen de la consomation afin de leur envoyer un courrier
Moi aussi il y a eu un prélèvement de 162 , que faire ? Et jusqu 'ou vont il aller ?
Egalement dans le même cas que vous, il faut leur mettre la pression par mail en leur disant que si ils refusent de supprimer ton compte et ton abonnement, une procédure judiciaire sera lancé contre eux pour tentative de vente forcé ainsi que harcèlement moral.
Une arnaque dans toute sa plendeur. Après soit disant un jour d'essai je suis passé sans le demander à 162 euro pour deux mois, Ensuite voulant résilier, il m'as fallu 5 jours pour connaitre exactement comment faire. Enfin le 2 février j'arrive à envoyer un fax de résiliation, le 4 ils m'envoient une réponse positive mais sans oublier de me prélever encore une deuxième fois 162 euros . Le lendemein j'ai du faire opposition à ma carte bancaire mais trop tard pour le 2em prélèvements. Ne tentez jamais même un jour d'essai vous allez vous faire avoir. Enfin n'ayant pas d'assurance pour ma carte je ne pourrai pas me faire remboursé. En deux mois cela m'as couté 329 euros pour des personnes qui vous contactent et qui ne sont que des profils faux de jeunes femmes n'existant pas
moi ils m'ont envoyer un mail pour me dire que si je ne payais pas dans les 10 jours, ils feraient appel a un huissier. Que faire?
bonjour, moi aussi j'ai fait opposition à ma carte,et que dois je faire
Dans la même situation, avec un site tout pourri "Casual club" je viens de faire opposition. Et pour vous cela donne quoi depuis? @Patchil: Vous avez été débité même après avoir fait opposition?
Consulter eDates Avis sur eDates