Lisez les conditions d'utilisation et ne soyez pas na�f

Lisez les conditions d'utilisation et ne soyez pas naïf

Bonjour, sachez tout d'abord que je suis la 1ère à monter au créneau pour dénoncer abus ou arnaques mais je veux apporter témoignage qu'en m'inscrivant sur "Disons Demain, j'avais bien pris le temps de lire des avis d'internautes sur les différents sites de rencontres existants pour savoir à quoi m'attendre et aux chausse-trappes qui pouvaient exister et je me suis lancée.
Dans un 1er temps, choix abonnement COURT pour me faire une idée ergonomie du site et sa fréquentation et ne pas perdre bêtement mon argent au cas où. Coup de bol suis tombée sur une petite promo, paiement en 1 fois pour 3 mois.
Deusio, avais bien lu les conditions et paiement de l'inscription - rassurez-vous, pas 25 pages à décoder (et aussi pour info, oui Messieurs, les femmes paient...)
Le site indiqué clairement le process pour ne pas être engagé dans le renouvellement automatique de l'abonnement, ne sais plus bien si celà n'était pas comme qq chose comme 1 mois avant sa fin et j'ai même reçu un mail me rappelant de ne pas laisser passer la date si reconduction non souhaitée. Ce que j'ai fait, histoire de marquer une pause et voir si le site respectait les conditions annoncées. Pas de mauvaise surprise, tout clean. Pour info, je vous indique de suite que sans grande surprise, pour ce qui est une entreprise commerciale du web, mon profil est toujours en ligne, à la fois pour continuer à présenter un fichier suffisamment pourvu de client(e)s et comme cela continue de "déclencher" flashs et envoi de messages d'hommes intéressés par mon profil, le site espère sûrement ainsi m'inciter à me réabonner. C'est du commerce tout ça. Pas la peine d'hurler mais c'est vrai que du coup ça génère des profils "morts". Mais je n'ai aussi pas pris le temps de chercher comment annuler mon profil et celà doit pouvoir se faire.
Bon, et mon expérience de 3 mois, me direz-vous ? A mon niveau, des hommes charmants, 1 menteur sur son âge, 1 sûrement bien malhonnête que j'ai su décoder très tôt par rapport à sa double vie où il fallait que je communique à l'avance l'heure à laquelle j'allais le contacter.... et Mesdames comment pouvez-vous vous laisser berner par qu'un qui vous demande de l'argent alors que on ne lit que des mises en garde sur le sujet par rapport à Internet. Arrêtez d'être naïve naïf pour la gente masculine à qui ça arrive également.
Bref, les hommes tout à fait corrects qui ont tenté de prendre contact avec moi, ce fût pas mal de banalités et je me doute que l'expression écrite et de plus, à une inconnue n'est pas chose facile pour certains. Mais manque de bol pour moi, çà a beaucoup d'importance. Allez un petit ressenti pour vous Messieurs, mais ça n'engage que moi tout en l'ayant lu malgré tout sur un Forum, vos pseudo prêtent bien souvent à sourire voire à rire... jaune. Quel manque d'imagination, désolée, je ne suis pas pédante, j'aime le fun tout au contraire. Mais bon ça m'a permise de me mettre un critère sup d'élimination des "Riri" "Fifi" et "Loulou" ou encore "Homme grand coeur qui s'affichaient.
Mon indication géographique était à 95% du temps bien prise en compte et c'est même moi qui me suis faite éconduire par un homme de la banlieue Ouest de Paris alors qu'il y avait bon feeling et qui m'a rapidement indiqué qu'avec enfants à charge et son boulot trop compliqué suite expérience précédente de fréquenter une personne n'étant pas dans même zone que lui car suis Est de Paris...
Pour ce 1er abonnement, je j'ai pas été très entreprenante, 3 à mon initiative mais des hommes qui ne semblaient au final ne pas rechercher relation sérieuse ou bien je ne les ai pas intéressés. Mon emploi du temps speed à fait que j'ai laissé la main à des hommes gentils mais sans plus. Ils sont ce qu'ils sont, dans une attente sûrement plus importante que moi de la relation que j'ai envie de ré-établir avec un homme et ils leur a manqué le peps que je recherche.
Donc "Dison Demain site pour moi pas négatif en soi, un grand supermarché dans lequel il faut savoir où l'on met les pieds et si on est exigent comme moi trouver chaussure à son pied est chronophage et m'a laissé sur ma faim pour la "qualité" des rencontres.

Avantages
Offres promo d'abonnement.
Ergonomique.

Inconvénients
Les 50 ans et + manquent un peu de pep's....
Peut être des profils inactifs mais je n'y passais pas beaucoup de temps

Consulter Disons Demain Avis sur Disons Demain

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Disons Demain
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation