Inscrite une semaine. Trop de fakes. Que des profils sans photos. Ce qui n'est pas intéressant pour faire des rencontres. Je ne sais pas si c'est le fait d'être bisexuelle, mais je n'ai eu quasiment que des messages de couples qui cherchent des plans ou des sois disant polyamoureux. Énormément d'hommes hétéros qui m'ont fait des propositions sexuelles, c'était surtout des vieux. C'est humiliant et dégradant. Pour un site lgbt, c'est chiant d'avoir ce genre de proposition. Au final, ça fait fuir les femmes bi qui cherchent uniquement des femmes et les lesbiennes.
Avantages
Gratuit
Inconvénients
Profils fake
Profil sans photos
Trop de pervers
Site échangiste
Pas assez de femmes bi et lesbienne
Beaucoup trop de femmes en couple hétéro
Consulter BeTolerant Avis sur BeTolerant
Bonjour Madame,
J'ai lu votre commentaire, je suis de votre avis. Je suis homosexuelle cependant, une "mamie de 64 ans".
Si on veut tomber malade il ne faut absolument pas rester sur ce site où le polyamour et le BDSM n'ont à faire, c'est vraiment Sodome et Gomore. Je fût contactée par des jeunes femmes de 20 ou 30 ans. Que cherchaient-elles un uibstitut de mère ou une assurance-vie?
Fierdre, le modérateur belge m'a agressé par messagerie, j'avais vu que son profil n'était pas au beau fixe. Je voulais même l'aider. Mal m'en a pris. J'en ai pleuré et je suis partie. Ensuite un modérateur reste un modérateur et il doit le rester et ne pas participer aux discussions, seulement s'il faut intervenir. J'ai fait de très mauvaises expériences avec des femmes transgenres et je ne suis vraiment pas transphobe bien au contraire. Donc, je suis retournée dans la vraie vie où je suis plus heureuse.
J'étais sur le site pour correspondre, mon handicap ne me permet plus d'entamer une relation.
Pour les femmes en couples qui se trouvent sur ce site, que cherchent-elles un "échange"?
Si vous pouviez déposer un avis sur Trustpilot cela m'aiderait car Wiloo a mobilisé toute sa troupe pour lui remonter son blason:-) Merci du fond du coeur.
Consulter BeTolerant Avis sur BeTolerant