bonjour
attention a ce site c'est clairement un arnaques.
@++
Avantages
aucun
Consulter AvisRencontres Avis sur AvisRencontres
te con mon gars c pas 1 site de rencontre mais un referenceur c gratuit te ouf toi grave
C'est à l 'évidence un site completement bidon . Aucune rencontre depuis 6 mois . Des messages soit disant envoyés par des contacts , stéréotipés , n'ayant aucun rapport avec une conversation entammée , En fait c'est un site fantome !
Carrément fantome, que de beaux beaux profils qui n'existent pas. Des messages complètement décalés qui ne répondent jamais aux questions. Je ne comprends vraiment pas l'intéret d'une telle pratique puisqu' apparement, il n'y a pas d'abonnement possible. Quelqu'un comprend ?
Je confirme que se site web est fantôme faux profils c'est la même personne qui répond a votre profil avec différents réponses, ou ils utilisent une intelligence artificielle "Chatbot" qui répond automatiquement au profils cette méthode est beaucoup utiliser par des sites de rencontres en manque de popularité ! depuis 6 mois que je suis inscrit j'en est ressenti les failles fake 100 % vous poser une question à un profil la réponse na rien à voir avec la question poser ! en 6 mois de questions réponses j'ai démasquer l'imposture de rencontre gratuite.fr de plus les photos on toute la même tinte, colorimétrie, à l'air de la photo numérique ou tout le monde à un smartphone avec des photos de qualités raisonnable celles de rencontre gratuite.fr proviennent d'une autre époque vraiment étonnant et flagrant visuellement faite en l'expérience et vous constaterez par vous même !
LOL....vrai même les photos font penser à des fantômes. Je n'arrive pas à comprendre la raison d'être de ce site.
Je me suis inscrit depuis 2 mois. Réponses aléatoires. Jamais plus d'un retour malgré mes messages correctement postés. Il n'y a rien à attendre de ce site. Sauf qu'il est totalement gratuit.
Au bout de 10 minutes je me suis rendu compte que c etait une pure escroquerie A FUIR !
Consulter AvisRencontres Avis sur AvisRencontres