Beaucoup de fakes, ce qui m'a poussé à prendre un abonnement fût une demoiselle qui me plaisait avec qui j'avais beaucoup de points communs.
A peine inscrit pour lire les messages, un moderateur à supprimé le profil: il s'agissait d'un fake.
Une heure plus tard, une blonde bimbo me rajoute. Le genre de femme qui n'a pas "besoin" d'aller sur ce genre de site.
Elle me dit habiter Poitiers, son compte fait référence à Lille. 10 minutes plus tard, elle est bannie.
2h après, demoiselle toute mimi. Pas beaucoup de point mais qui lance la discussion. Elle dit avoir 33, elle en fait 19.
Fake.
Donc il y a 5-10 ans, oui ce site était vraiment sympa. Mais après être devenu payant H24, et avoir des fakes ou des scoreuses (personnes cherchant à avoir un max de points), je suis déçu et à vraiment la sensation de m'être fait voler 30.
Je vous conseille de conserver vos 30 et d'inviter votre "ame soeur" (qui ne le sait peut-etre pas encore) au restaurant plutôt que d'investir dans un site qui non-seulement garde les profils de ceux qui se désinscrivent (vu avec une amie) et qui n'a aucune protection anti-abidjan.
Avantages
Désign
Concept
Inconvénients
Fakes à outrance
Prix
Non-respect des données personnelles
Trés(trop) nombreux comptes ayant quitté le site toujours présents "On vous propose madame: derniere connection, il y a 48 mois."
Les moderateurs envoient des messages pour vous faire passer à la caisse et partent après.
Consulter AdopteUnMec Avis sur AdopteUnMec
j'adhère totalement, j'ai eu moi aussi plus ou moins le même genre de mauvaises rencontres... Hélas pas seulement, j'y ai été il y a un bon moment, à cette époque peu de profiles vraiment fake (et pourtant déjà beaucoup trop à cette époque), mais énormément de nanas "scoreuses"...
En fait, si à la base j'ai trouvé le principe pas mal, c'est que pendant longtemps je me suis demandé pourquoi les mecs les plus tordus trouvaient toujours des nanas... et aussi et surtout, pourquoi les nanas passent leur temps à dire qu'il n'y a que des tordus sur les sites de rencontres... du coup, le fait que les filles aient l'initiative et donc le choix de laisser la parole à qui elles le souhaitent, je me suis dit, ben du coup elles ne vont trouver "que" des mecs bien... ERREUR !! En fait, sur ce site à en lire les annonces d'ailleurs, elles trouvent encore plus de mecs tordus ! Du coup un constat s'imposait, les nanas sont attirés par les tordus et si ces tordus prolifèrent donc tant... ben c'est qu'elles leur font la vie belle...
Alors certes aussi, oui une fois une nana, pas sur ce site d'ailleurs, m'a balancé dans la gueule "parce que toi tu te prends pour un mec bien ?" Désolé, je dois être sans aucun doute le pire des cons et des crapules, sans oublier des pervers... Je ne demande pas de cam, surtout pas à poils (qui plus est), j'essaye de meubler au mieux mes messages (critiques tout aussi récurrente et pourtant ça ne m'a jamais valu plus de réponses, bien au contraire ; sauf une, peut-être deux, qui m'ont justement félicité pour les efforts, ce qui m'a beaucoup réchauffé le coeur même si après ça... plus rien)
du coup, faire des efforts c'est bien, mais c'est aussi le moyen de découvrir qu'au final les nanas, alors qu'elles se plaignent justement sans arrêt de subir la connerie des mecs, ont l'air au contraire de contrôler bien plus de choses qu'elles ne le prétendent et même, que bien des connards ne prétendent tout autant.
Du coup, inviter quelqu'un au resto, c'est une brillante idée. Mais au final ça ne résoud en aucun cas le problème. Si on invite une fille au resto, c'est que le premier pas de l'approche est déjà franchi. Hors, c'est justement là que ce type de sites devait venir en aide aux mecs dans mon cas, qui ont beaucoup de mal à aborder les filles...
Bref, c'est extrèmement décevant, outre adum qui permet de découvrir qu'au final les nanas sont tout aussi tordu que les mecs qu'elles prétendent tordu, pervers et j'en passe.
Rassurez-vous, au final j'ai trouvé comme qui dirait chaussure à mon pieds... pas en France, mais loin, très loin en Asie et via un site en plus ! Et c'est là que, je dirais, le coup de grace est tombée lorsque j'ai découvert la mentalité des filles ailleurs, loin des clichés ou des cases dans lesquelles ici tout le monde veut faire rentrer tout le monde. Et aussi la vision des filles d'ailleurs, sur les filles d'ici ! Complètement à l'opposé de ce qu'elles sont, du moins dans la majorité, à moins qu'elles se cachent à mon passage...
Bref, plus le temps passe, plus on parle de parité, plus je m'aperçois qu'au final, c'est une suprémacie qui en domine une autre, qui s'installe... Jusqu'à passer dans un parc, croiser 3 nanas bières à la main et entendre l'une d'elle me balancer... "est-ce que t'as une grosse queue ??" J'ai un témoin de la scène, non non hélas ce n'était pas un rève de mal en mal de reconnaissance ou dominant, comme là aussi on me l'a déjà sorti... et mon témoin était une femme, d'un age... avancé mais pas encore ni sourde ni sénile. Elle a compris comme moi et ça l'a choqué autant que moi !
Consulter AdopteUnMec Avis sur AdopteUnMec