Avis: comment je me suis fait arnaquer de 129 euros � mon insu par badoo
Bonjour à toutes et à tous,
Jai été victime dune escroquerie, mais avec laide du service de la recherche en cybercriminalité Interpol mondial nous avions pu mettre la main sur mon escroc enfin que je puisse récupérer le sourire et expliqué mon expérience aux victimes d'arnaque sentimentale sur le net.
Adresse E-mail : [email protected] //// [email protected] Je répond au nom de FRANÇOISE GRIMARD veuve de 52 ans, jhabite dans le 69 Montmelas-Saint-Sorlin, lété dernier sur la plage de Montpellier, jai fait la connaissance dun monsieur qui sappelait JEAN BOURGEAU qui était veuf aussi sur un site de rencontre appelée Meetic , un monsieur très beau élégant romantique. Nous nous sommes échangés sur le site et me dis pourquoi ne pas partager un autre moyen de communication, c'est là, il m'as laissé ces coordonnées et quelques mois, naîtra la flamme damour. Cest un monsieur qui prétend intervenir dans la réalisation des chemins de fer en Afrique et qui venait passer ses vacances en Europe et avec toutes les photos quil ma montrées, jai cru en lui et la confiance sinstalla. Quand bien même il était parti en Afrique pour reprendre service, on sappelait, sécrivait et partageait nos peines. Il mavait parlé dun projet dachat de bateau qui servirait de balade en mer à titre commercial. Un soir tout confus, il mappela pour minformer quil avait besoin de moi et quil lui manquait un peu de sous pour la réalisation du projet et pour preuve quil me mettra en contact avec le vendeur.
Le lendemain, très tôt, il menvoya le numéro et après une longue discussion au téléphone avec ce présumé vendeur, je décidai de lui envoyer de largent. Dans cette affaire, il ma soutiré au total 48000 avant que je ne me rende compte que cétait un imposteur. En réalité, ce monsieur appartient à un réseau descrocs et son objectif est de gagner la confiance des honnêtes citoyens afin de les escroquer. Jai déposé une plainte à la gendarmerie, mais cela n'a rien donné du coup, j'ai exposé mon cas à un ami avocat qui m'as beaucoup aider de lutter compte ces escrocs du net j'ai eu la chance de prendre connaissance avec un agent de la police Interpol grâce au avocat. et grâce aux différents mails que j'ai échangé avec le lieutenant de la police Interpol, les bordereaux de transfert de fonds, les différentes adresses et les contacts téléphoniques, ces valeureux hommes ont pu mettre la main sur ce réseau et avec laide de mon avocat, jai été remboursé. Je voudrais partager ma peine et en même temps la joie qui manime avec vous et passer par ce canal pour demander à tous ceux qui ont été victimes dune escroquerie de quelque nature davoir le courage de porter plainte afin que justice soit faite et que ces escrocs qui font des victimes chaque jour soient traînés devant la justice et répondent de leurs actes, je vous remercie.
Adresse E-mail : [email protected] //// [email protected]
Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre ou sur le net soyez tous prudents.
Cordialement