Avis de cet utilisateur (0)

réponses:

Avis: Support entrecoquins.com

Bonjour ,
J'essaye de vous joindre mais je n'y arrive pas , alors j'ai demandé à HIPAY de me fournir vos coordonnées .
J'ai un gros souci car j'ai été prélevé de 60 euros pour un réabonnement sans avoir été informé de l'échéance de mon abonnement ni de son renouvellement ni par vous ni par votre plate-forme de paiement .
Vos conditions générales de vente stipule que c'est auprès de la plate-forme qu'on peut résilier , or cette dernière ne m'a pas prévenu de l'imminence du renouvellement .
HIPAY m'informe que pour me faire remboursé puisque depuis de longs mois je n'utilise plus votre site et que je n'ai pas l'intention de me réabonner malgré moi , je dois porter la réclamation auprès de vous .
Je tairais le fait que je conteste la méthode qui consiste à réabonner vos clients sans les en avertir quand bien même vos conditions générales de vente le stipule , ce que je considérerais pour ma part comme un abus manifeste .
J'espère être remboursé de mes 60 euros .
Vous en remerciant à l'avance .
Bien cordialement .
Marzouk Barrah