Avis: Mon exp�rience sur Adopteunmec
Une chose dont j'ai l'impression:
lorsque les femmes, même les plus intelligentes se font charmer par un bel homme, elles vont essayer de trouver sur sa fiche au moins un point commun pour se convaincre que c'est possible.
Lorsque le type est bof bof, elles vont essayer de trouver le moindre défaut pour se rassurer qu'effectivement ce n'est pas possible.
En gros comme dans la vie mais en plus mécaclic.
Je viens encore de tomber sur un cas spécial: la nana se dit féministe, ouverte d'esprit.
Précisions après conversation:
je ne veux pas cuisiner ni passer le balais ni élever les gosses (mais j'en veux bien, un seul par contre) mais je veux bien manger et j'ai horreur de la saleté et de la mauvaise hygiène. J'ai beaucoup d'humour et je suis très ouverte d'esprit
Bien entendu, je l'ai titillé sur le côté manque d'hygiène en indiquant que la douche, ce n'était pas tous les jours.
J'attends toujours une réponse... en vain...
MDR
Avis: Mon exp�rience sur Adopteunmec
Bonjour Chrystele, c'est réciproque également avec le votre.
Les femmes ont augmenté leurs critères de sélection à force de déception ????
Ne serait-ce pas plutôt qu'elles NE SAVENT PAS choisir correctement, malgré les "clignotants rouges" indiquant qu'il y a un loup?
Elles tombent dans le panneau du premier homme malin ne voulant rien de sérieux
ou tout simplement ces femmes sont tellement compliquées/fades/sottes (au choix) qu'elles se font éjectées au moindre caprice par les hommes qui ont le choix (=qui peuvent retrouver facilement).
C'est pas de notre faute si vous êtes trop exigeantes/naïves
Sauf si vous êtes vraiment pas gâtée par la nature, je suis même sûr que si je vous avais charmé, vous m'auriez ignoré.
Donc venir déglinguer les hommes alors que les seules qui sont responsables, ce sont bien les femmes (car elles seules ont le pouvoir d'accepter ou non la mise en contact, de refuser une fiche vide ou trop parfaite ou d'un mec à succès) => C'est fort de café.
Un jour j'avais fait un test avec une description ou je précisais bien que je voulais du sérieux, où je me décris dans le détail pour montrer ma bonne foi.
Et bien PAS UNE SEULE femme n'a accepté mon charme. Et pourant j'ai eu des visites. PAS UNE SEULE je répète.
Alors de grace, votre discours sur les hommes méchants...
Oui il y a des cons, mais franchement si vous vous frottez aux hommes à succès sur ces sites, ne vous attendez pas à être traitée comme une princesse, sauf si vous êtes exceptionnelle.
Sauf si vous avez de gros défauts (expliquant votre non succès), Il y a des bons gars sur ces sites mais il faut aller les dénicher et accepter d'abaisser les critères de sélection (voyages, sport, taille mini, yeux, etc etc: je ne connais pas les votres mais c'est courramment ce que je vois chez les femmes)
C'est la loi du marché qui s'applique (dans les deux sens).
Et finalement comme je suis bon joueur: je vous rejoins sur la conclusion.