Avis: VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE
Bonsoir.
53 ans, célibataire, cadre supérieure, je me croyais plutôt avertie vis-à-vis des hommes. Sur les conseils de mes amis, je me suis inscrite sur Meetic : beaucoup de profils qui paraissaient sérieux, dont un qui retient mon attention, nom et prénom français. Premier contact en anglais, il me demande de lui écrire sur son mail perso car "il consulte peu e-darling". Il est très beau, 41 ans, australien, veuf, très grosse situation (travaille import-export), se déplace en hélico, Mercedes avec chauffeur.......Pas impressionnée par tout çà, je me laisse néanmoins avoir par sa gentillesse, prévenance, tendresse rapides. Il me couvre de mails enflammés, doit venir en France au bout d'un mois pour s'y installer, acheter une maison, se marier avec moi... Je suis la femme de sa vie, malgré mon physique moyen! Au bout de 6 semaines, patatras: gros accident sur la plate-forme, 5 employés à l'hôpital, dettes non prévues, il me demande de l'argent. Et c'est là que je commets la plus grosse erreur de ma vie: je lui fais confiance, ayant tellement besoin de croire en notre relation passionnée.
Envoi de plusieurs milliers d'euros (oui, oui, vous avez bien lu, 18 000 en tout exactement) par Western Union en plusieurs fois, pour payer l'hôpital, les taxes anti-terrorisme...il me promet juré craché de tout me rembourser dès qu'il arrive en France, mais il a toujours des dettes qu'il n'arrive pas à expurger. On s'écrit tous les 2 jours, SMS, téléphone aussi, lui d'abord, puis moi.......Il est maintenant au Nigeria, pour gagner l'argent qui lui manque pour solder Dubaï, et il m'en demande encore. Je ne sais pas comment j'ai pu me faire avoir à ce point-là, d'autant plus qu'au quotidien je fais très attention à mes dépenses et j'essaie de mettre de côté, ayant toujours peur de l'avenir.
Bien entendu, toute honte bue, j'en ai parlé aux quelques amis de confiance qui m'avaient poussée à m'inscrire. Ils m'ont tous dit la même chose: grande naiveté, surtout pas d'argent, plus d'argent. Je lui en ai parlé, et il me répond que mon entourage est jaloux, que je ne doit pas les écouter...Cela fait 4 mois que celà dure. Je suis allée au bout de ma démarche personnelle car je voulais donner toutes les chances à une relation qui me paraissait miraculeuse, pour une fois dans ma triste vie sentimentale. J'ai prolongé ce lien pour voir jusqu'où il peut aller, amis je sais maintenant (et au fond de moi depuis longtemps) que je me suis faite arnaquer, tout çà à cause d'une trop grande détresse affective.Le fait que j'écrive ce témoignage est un premier pas vers ma "rédemption".
Je vais maintenant lui demander clairement de me rembourser, sachant que cela signifie perdre "mon amoureux transis". Mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de Mr DANIEL CHARPENTIER qui depuis la France, coordonnais des actions avec quelques gouvernements Africains pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 18.000 suivi des frais de dédommagement ... À partir de cet instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà . Je remercie beaucoup Mr DANIEL CHARPENTIER et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies. Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, fraude ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez contacter l'inspecteur monsieur Mr DANIEL CHARPENTIER sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
Adresse E-mail : [email protected]////// [email protected]
faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Cordialement
Mme Marie BRIGITTE
Avis: VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE
Je viens dêtre victime dune arnaque aux sentiments du cur
VOICI LADRESSE :
[email protected]//////[email protected]
Moi cest Mme Annabelle Dumont, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que jai vécue sur le net. Jai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul Lechat, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il ma dit quil partait en Afrique précisément en cote divoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location quil avait loué, car la voiture était volée alors il devait payer une amende de 7 200 euros, mais il navait pas cette somme, cest alors quil ma demandé de lui prêter cette somme, ce que jai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il ma encore demandé une somme de 4 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il ma demandé une somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre dhôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, jai commencé à douter de sa sincérité alors jai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui ma beaucoup aidé.
En effet, il ma démontré que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes darnaques quel que soit larnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT FRANCK PERRIN sur son adresse émail.
Pour ceux qui sont dans une situation darnaque prenez contact avec le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY
VOICI LADRESSE :
[email protected]//////[email protected]
Merci
Cordialement, Annabelle Dumont
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonsoir
Je mappelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime dune arnaque sentimentale sur le net. le prétendant sappelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote dIvoire et cest fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.
On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de lhôtel car il na plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là cest la garde a vue pareil il demande encore des sous
Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et cest reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a lhôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de mamadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois quil doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,
Jai commencé à douter de sa sincérité alors jai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui ma beaucoup aidé. En effet, il ma démontre que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
VOICI LADRESSE : Lieutenant [email protected]/////// SKYPE : Onfuher
fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonsoir, Je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.
Je mappelle Bernadette GUIGOT et je suis victime dune arnaque sentimentale sur le net. le prétendant sappelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote dIvoire et cest fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de lhôtel car il na plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500 pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là cest la garde a vue pareil il demande encore des sous.
Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000 et 35000 pour lui éviter la prison, et cest reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a lhôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000 que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000 pour finir de mamadouer je paye les 6000 et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois quil doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, Jai commencé à douter de sa sincérité alors jai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANILE CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui ma beaucoup aidé. En effet, il ma démontre que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement c'est pas prudent d'être sur le net je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aidez je vous laisse
ADRESSE E-MAIL : L. [email protected] /////////
Adresse E-mail : [email protected]
Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes je vous propose de le contacté afin qu'il puisse vous aidez. Bernadette, merci de m'avoir écouter.
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
bonjour
Je mappelle Odette Moncorge ( ile de la Réunion) et je suis victime dune arnaque sentimentale sur le [/contents/254-net-introduction net]. le prétendant sappelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote dIvoire et cest fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.
On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de lhôtel car il na plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là cest la garde a vue pareil il demande encore des sous
Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et cest reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a lhôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de mamadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois quil doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,
Jai commencé à douter de sa sincérité alors jai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui ma beaucoup aidé. En effet, il ma démontre que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
VOICI LADRESSE : lieutenant [email protected]
fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonsoir.
Adresse E-mail : [email protected]////// [email protected]
53 ans, célibataire, cadre supérieure, je me croyais plutôt avertie vis-à-vis des hommes. Sur les conseils de mes amis, je me suis inscrite sur Meetic : beaucoup de profils qui paraissaient sérieux, dont un qui retient mon attention, nom et prénom français. Premier contact en anglais, il me demande de lui écrire sur son mail perso car "il consulte peu e-darling". Il est très beau, 41 ans, australien, veuf, très grosse situation (travaille import-export), se déplace en hélico, Mercedes avec chauffeur.......Pas impressionnée par tout çà, je me laisse néanmoins avoir par sa gentillesse, prévenance, tendresse rapides. Il me couvre de mails enflammés, doit venir en France au bout d'un mois pour s'y installer, acheter une maison, se marier avec moi... Je suis la femme de sa vie, malgré mon physique moyen! Au bout de 6 semaines, patatras: gros accident sur la plate-forme, 5 employés à l'hôpital, dettes non prévues, il me demande de l'argent. Et c'est là que je commets la plus grosse erreur de ma vie: je lui fais confiance, ayant tellement besoin de croire en notre relation passionnée.
Envoi de plusieurs milliers d'euros (oui, oui, vous avez bien lu, 18 000 en tout exactement) par Western Union en plusieurs fois, pour payer l'hôpital, les taxes anti-terrorisme...il me promet juré craché de tout me rembourser dès qu'il arrive en France, mais il a toujours des dettes qu'il n'arrive pas à expurger. On s'écrit tous les 2 jours, SMS, téléphone aussi, lui d'abord, puis moi.......Il est maintenant au Nigeria, pour gagner l'argent qui lui manque pour solder Dubaï, et il m'en demande encore. Je ne sais pas comment j'ai pu me faire avoir à ce point-là, d'autant plus qu'au quotidien je fais très attention à mes dépenses et j'essaie de mettre de côté, ayant toujours peur de l'avenir.
Bien entendu, toute honte bue, j'en ai parlé aux quelques amis de confiance qui m'avaient poussée à m'inscrire. Ils m'ont tous dit la même chose: grande naiveté, surtout pas d'argent, plus d'argent. Je lui en ai parlé, et il me répond que mon entourage est jaloux, que je ne doit pas les écouter...Cela fait 4 mois que celà dure. Je suis allée au bout de ma démarche personnelle car je voulais donner toutes les chances à une relation qui me paraissait miraculeuse, pour une fois dans ma triste vie sentimentale. J'ai prolongé ce lien pour voir jusqu'où il peut aller, amis je sais maintenant (et au fond de moi depuis longtemps) que je me suis faite arnaquer, tout çà à cause d'une trop grande détresse affective.Le fait que j'écrive ce témoignage est un premier pas vers ma "rédemption".
Je vais maintenant lui demander clairement de me rembourser, sachant que cela signifie perdre "mon amoureux transis". Mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de Mr DANIEL CHARPENTIER qui depuis la France, coordonnais des actions avec quelques gouvernements Africains pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 18.000 suivi des frais de dédommagement ... À partir de cet instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà . Je remercie beaucoup Mr DANIEL CHARPENTIER et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies. Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, fraude ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez contacter l'inspecteur monsieur Mr DANIEL CHARPENTIER sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
Adresse E-mail : [email protected]////// [email protected]
faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Cordialement
Mme Marie BRIGITTE
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
je me présente je mappelle Brigitte LETAILLEUR et je viens de me faire arnaquer par le biais du site disons demain. En effet jai rencontré une personne et nous avons commencé à tchatter le 24/11/2017 sur Hangouts, messages corrects et ensuite des échanges plus doux et amoureux me disant quil viendrait passer les fêtes de fin dannée avec moi.
Il faut dire que je lui avais précisé que jétais séparée de mon mari depuis 6 ans que cette séparation sétait mal passée et que jétais seule.
Bref tout était parfait dans le meilleur des mondes et lundi 11/12/2017 patatras, il menvoie un texto comme quoi il sest fait agressé en Suisse (où il était en déplacement pour son travail) et quon lui avait tout pris papiers didentité argent ; bref il me demandait de laider et de lui donner 38000euros par WESTER UNION.
Je ne lui aies envoyé la moitié de la somme 19000 euros et depuis il me demande le reste pour revenir me voir me rembourser et passer quelques jours ensemble.
Ce jour je suis allée porter plainte à la police qui ne peut rien faire à part faire une main courante. Alors jai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr THIERRY DELANNOY qui est un agent Interpole qui ma beaucoup aidé. En effet, il ma démontre que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1500 euros.
VOICI LADRESSE : [email protected] ////// [email protected]
fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Mes sincères salutations
MME LETAILLEUR Brigitte
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
bonjour
Je mappelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime dune arnaque sentimentale sur le net. le prétendant sappelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote dIvoire et cest fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.
On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de lhôtel car il na plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là cest la garde a vue pareil il demande encore des sous
Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et cest reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a lhôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de mamadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois quil doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,
Jai commencé à douter de sa sincérité alors jai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui ma beaucoup aidé. En effet, il ma démontre que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
VOICI LADRESSE : lieutenant [email protected]
fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
bonjour
Je mappelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime dune arnaque sentimentale sur le net. le prétendant sappelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote dIvoire et cest fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.
On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de lhôtel car il na plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là cest la garde a vue pareil il demande encore des sous
Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et cest reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a lhôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de mamadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois quil doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,
Jai commencé à douter de sa sincérité alors jai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui ma beaucoup aidé. En effet, il ma démontre que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
VOICI LADRESSE : lieutenant [email protected]
fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
bonjour
Je mappelle Odette Moncorge ( ile de la Réunion) et je suis victime dune arnaque sentimentale sur le [/contents/254-net-introduction net]. le prétendant sappelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote dIvoire et cest fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.
On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de lhôtel car il na plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là cest la garde a vue pareil il demande encore des sous
Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et cest reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a lhôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de mamadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois quil doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,
Jai commencé à douter de sa sincérité alors jai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui ma beaucoup aidé. En effet, il ma démontre que sétait de larnaque alors il ma aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
VOICI LADRESSE : lieutenant [email protected]
fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre