Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour
Suite aux plainte de multiples clients mécontents, je souhaitais parler de mon expérience.
Les associations de consommateurs et d'aide aux victimes m'informent que je suis en droit de signaler ces faits puisque je détiens toutes les preuves à l'appui, à la disposition de la Justice.
Je reste dans l'attente du service Meetic qui est de mauvaise foi, accumule diffamation et procédés malhonnêtes pour ne pas procéder au remboursement de ma carte bleue.
Malgré mes 2 mises en demeure, voici le message que je lui ai adressé avant plainte au Procureur dans 5 jours.
Je suis exténuée de la politique que j'estime discriminatoire de ce site. Mon avocat commence à rédiger une plainte pour abus de confiance et/ou escroquerie (qualification qui sera décidée par le procureur puisqu'il a autorité de poursuite).
Cordialement
---
À serviceclient..
Dernier courrier avant poursuites judiciaires auprès du Procureur de la République
Demande Remboursement 76, 97 euros abonnements suite débits frauduleux sur ma carte bleue
Madame,
Sur les conseils de la Répression des fraudes qui m'encourage à une action pénale à votre encontre,je vous contacte une toute dernière fois à la suite de vos manuvres frauduleuses.
Vous avez été mis en demeure à deux reprises pour me rembourser sans délai les débits pour lesquels vous commettez discriminations et escroquerie en mempêchant de consommer ce que j'ai payé en bloquant abusivement mon compte par des motifs injustifiés, discriminatoires et mensongers.
En tant que société, vous engagez votre responsabilité pénale pour laquelle j'ai le soutien d'association d'aide aux victime et associations de consommateurs et preuves.
Je vous rappelle que votre société est passible de sanctions pénales et peines de prison.
Vous avez fait auprès du Médiateur de nouvelles diffamations et accusations mensongères à mon encontre pour ne pas me rembourser les prélèvements frauduleux de ma carte bleue.
Votre politique discriminatoire a déjà été condamnée par la CNIL et vous avez déjà été condamnée pour collecter abusivement et détourner des données sensibles pour expulser les membres de manière systématique et abusive tout en encaissant des sommes d'argent.
20/06/2017 service médiation : suite à notre intervention MEETIC nous répond :
"Ce membre à reçu plusieurs correspondance de notre part suite à sa fermeture de compte pour activité illegale dans le cadre de nos CGU.
Ce membre doit se remettre en contact avec nous pour plus d'explications."
Elle nous a indiqué ne pas souhaiter aller plus loin dans le processus de médiation.
Nous avons donc été contraints de mettre fin à notre action et de procéder à la clôture de votre dossier.
Nous nous permettons de vous rappeler que la médiation est un processus extra-judiciaire de règlement amiable des différends. Nous essayons de trouver une solution amiable à un litige entre les parties. Toutefois, la médiation na pas de pouvoir de contrainte, à linstar dune action en justice, et repose entièrement sur la volonté des parties.
Vous avez demandé au médiateur que je vous contacte pour procéder au remboursement.
Sans remboursement de votre part sous 5 jours,dès le 19 août 2017 j'ai mandaté mon avocat pour déposer sans délai une plainte pénale auprès du Procureur de la République de Paris pour diffamation, escroquerie, abus de confiance et discrimination.
Veuillez m'informer des remboursements sur ma carte bleue et cesser votre politique malhonnête pour ne pas rembourser les membres que vous débitez sans respecter vos conditions générales (abusives).
Cordialement,