Avis: arnaque au mali
Salut.
Je me nomme Josselyne Perrot, jai 66 ans, je traverse une très mauvaise passe dans ma vie. mon fils ma proposer de me rendre sur des chats en ligne pour se changer les idées. «Je ny connaissais pas grand-chose mais rapidement, jai été contacté par un membre, Laurent. Nous avons immédiatement échangé nos emails.» Cet internaute va me faire vivre un véritable cauchemar.
«En dialoguant quotidiennement avec lui, je me suis vraiment attachée», précise la femme de 66 ans. La promesse de se voir rapidement est lancée Mais avant cela, Laurent annonce quil doit se rendre en Côte dIvoire.
«Je suis restée trois semaines sans nouvelle. Puis, la « police » ma contactée, pour me dire quil avait été agressé, et quil avait besoin dargent pour son hospitalisation. Très inquiète, je nai pas hésité.»
Lescroc le sait. Moi marie je suis autant fragile quamoureuse. Petit à petit, prétextant des petits tracas qui lempêchent de pouvoir rentrer en France, ses demandes se multiplient.
«Je me suis fait avoir. Je me souviens même lui avoir payé son billet de retour. Pour me prouver quil lavait bien retiré, que mon argent avait été utile, il mavait envoyé une fausse copie par email.»
Six longs mois furent nécessaire pour que je puisse comprendre la supercherie.
«Une prétendue « douane marocaine » ma contacté pour me dire que Laurent avait été arrêté à laéroport, en possession de drogue. Une procédure allait commencer. Ce fut un choc car javais enfin compris que jétais la victime dune escroquerie à lamour.»
«Laurent», qui prétendait vivre en France, était en réalité un escroc ivoirien.
A la peine de cur, sajoute la peine financière. je devrais être aujourdhui en procédure de surendettement.
Tous les mois, jallais devoir lutter pour trouver 650 euros pour rembourser ma banque jusquen 2017.
Jai été arnaqué au total 50.000, mais comme il y a un Dieu pour les pauvres grâces à une amie, jai rencontré le lieutenant ROBERT LAPOUGE de la police INTERPOL qui ma aidé a récupéré mon argent, je rend donc témoignage sur le net pour que les victimes sans aide puisse le contacter , il lutte comme toute sorte darnaque sur le net.
Voilà ses cordonnées pour le contacter je vous en prie faites le pour qu'il vous viennent aussi en aide.
E-mail : (l.robert.lapouge10gmail.com)
faite passer le message.
Merci pour votre compréhension et surtout resté prudent(e).
Josselyne perrot.