Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonsoir, Je me nomme Jean Christophe je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà. Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de Meetic, j'ai rencontrer une femme du nom et prénom de Patricia Gicquel, je l'ai trouver sérieuse et sincère alors nous avons décider ensembles d'échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.
Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencer à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'as dis qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux car je me disais avoir rencontrer mon âme sur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment elle m'as dit qu'elle partait en Afrique précisément au Sénégal pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès... Ensuite au bout de quelques jours elle m'as faire savoir qu'elle avais eu eu un problème avec ces affaires et qu'il falais que je l'aide, car elle n'avais plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle ma demandé de lui prêter 4700e, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 7200e, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION encore une foie.
Ensuite, elle m'as demandé une somme de 3800e, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT FRANCK PERRIN de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui ma beaucoup aidé.
En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1500 euros, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l'argent... Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joint l'adresse e-mail de Mr FRANCK PERRIN afin que toutes les personnes victimes d'arnaques quelque sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT FRANCK PERRIN sur son adresse émail.
QUI EST: [email protected]
Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer.
PRENEZ CONTACTE AVEC LE LIEUTENANT