Avis: Loovo escroquerie avec 85 % de faux profil
Bonjour
je suis Gervains et je viens par ces mots vous faire état de ce que jai vécu comme mésaventure sur le net.
Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui jétais en contacte a qui javais confiance.
jai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble. Elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui ma fait tombé fou amoureux delle. Elle me disait être commerçante duvres dart de tapis et dautres objets culturels dAfrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise.
Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle mannonça quelle devait devait urgemment aller en Cote divoire pour une marchandise et quelle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de mécrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je laimais de plus en plus.
le matin du jour de son retour,avant quelle ne parte pour laéroport nous avons encore échangé des mail elle ma même donné une heur a laquelle je devais lattendre a laéroport.
A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusquà très tard dans la nuit ou jai reçu un mail de la part dune clinique qui minforma que ma bien aimé avait été victime dun accident de circulation.La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que jai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de largent jusqua ce quelle sorte de la clinique.
suite a sa,nayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqua ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour quelle ma demande encore de largent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de prendre attache avec une brigade car tout ceci ressemblait a de larnaque.la brigade de cybercriminalité me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur ces bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent ma été restitué.
Vous qui navez pas encore envoyé de largent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui lavez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire.
voici leur adresse: [email protected]
Avis: arnaque au mali
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque de la côté d'ivoire une jeune femme ma proposer un tchat webcam je l'ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une video de moi totalement nu elle ma menace de la mette sur youtube et de l'envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est allée jusquà lenvoyer à un de mes contacts facebook. jai envoyer un email a youtube et a Facebook j'ai aussi bloquer mon compte Facebook et j'ai déposer plainte au commissariat de police mais rien de tout ça na marché. Par peur je lui ai transféré une somme totale de 10.000 par envoi successifs via western Union. Cette jeune femme s'appelle laura déjà sur Facebook et elle utilise le Pseudonyme de Yasmine.omilon sur skype.
Cest là que jai fait la connaissance de Mr Bernard Fioles, un agent de la police Interpol. Il a mené des actions convaincantes car avec toutes les preuves que javais en ma possession, il a pu les mettre aux arrêts parce que j'étais toujours en contact avec eux (les arnaqueurs).
Et grâce à Dieu, jai pu récupérer tout mon argent et je ne cherche plus dembrouille avec les femmes du net.
Ça à vraiment été une chance, car avec tout ce que jai entrepris pour me faire entendre, javoue quà un moment javais perdu tout espoir parce quon mavait dit que je rêvais et que je nallais jamais être remboursé Dieu merci jarrive à dormir tranquille, sans laide de M. FREDERIC DUGAST javoue que jétais sincèrement perdu. Je vous laisse son adresse email : [email protected]