Avis de cet utilisateur (0)

L hécatombe

Avis sur Badoo

Déçue. C est franchement de l arnaque. Je constate que côté homme déjà beaucoup s en plaignent mais alors coté femme ?? Oui bien sur, on a le choix, mais quel choix ? Je laisse de côté les brouteurs, d abord je ne vais jamais sur skype avec des étrangers, le problème est résolu... Mais alors des mythos de première qui te disent ce que tu as envie d entendre. Je précise pourtant que je ne veux pas un homme marié. Ils te répondent oui je suis en instance de divorce, en fait ils cherchent un extra, Beaucoup d hommes fauchés, qui veulent au mieux squatter ton appart au pire te demander du fric, (oui bah à ta place t as 54 ans fais pas la difficile????) voilà ce qui m à été répondu alors.... Ensuite les plans Q et croyez moi!!! Il y en a !!!! Qui se dissimulent derrière un profil "je veux refaire ma vie sérieusement....), viennent ensuite les désespérés, pots de colle qui t appellent le jour et la nuit, et plus grave, une bonne catégorie de pervers genre SM, ou un détraqué sexuel divorcé évidemment, il y a ceux qui collectionnent les femmes et sui se vantent de leurs trophees.....le seul que j ai rencontré et quelle rencontre, un pot de colle obsédé qui insistait lourdement et qui m à photographiée nue à mon insu, en profitant au passage pour caresser ma fille. j ai porte plainte, j ai signalé mais il est toujours là.... Non, je suis désolée, trop de psychopathes sur ce site, trop dangereux.

Avantages
Fonctionnement facile,

Inconvénients
Trop d arnaqueurs et de faux profils

réponses:

Avis: Badoo : la lie de l'humanit�

Non, je ne suis pas d accord avec vous, si les femmes prennent les hommes sur ce site pour des prédateurs, c est que pour la plupart c est la vérité. Forcément certains sont des hommes corrects, mais nous sommes obligées nous les femmes de nous protéger. Il y a toujours des mensonges dans les propos des hommes pour obtenir ce qu ils cherchent. Impossible de vous lister les commentaires de certains hommes prêts à tout pour obtenir ce qu ils attendent. J ai fait 15 rencontres, une seule etait à la hauteur, par contre physiquement ça ne passait pas. J ai dû porter plainte par rapport à un type qui ne me lâchait pas, bref, Badoo ne m intéresse pas. Trop de pervers, de menteurs, de "cas sociaux" qui pour certains ne prennent même pas la peine de se brosser les dents et qui viennent à un rendez vous sans un minimum d hygiène. Navrant.

Avis: VOL DE COMPTE BANCAIRE PAR BADOO

Tout à fait d accord avec ce témoignage, je cherchais les mots, malsain, oui, très malsain, beaucoup de pervers, d hommes frustrés, d hommes mariés qui ne s assument pas, ils ne sont pas sur le site pour se faire des amies, se sont des refoulés de la société que même dans la vie réelle les femmes n en voudraient pas tellement ils sont moches, vicieux, menteurs et manipulateurs. Si on refuse de dialoguer ou pire de rencontrer, soit ils nous signale, nous insulte, ou nous bombardent d appels et de messages. Trop de faux profils, de personnes qui passent leur temps des journées entières, pour trouver une proie et assouvir leurs fantasmes d obsédés sexuels. Au final ils nous culpabilisent si on les repousse, souvent ils n ont pas un physique avantageux, mais tout est bon pour satisfaire leurs instincts primaires et ils se permettent même de faire les,difficiles, ...... J aime les femmes italiennes, petites, appétissantes gros seins et j aimerai aussi assouvir mon fantasme avec une deuxième femme ? Ça été ma dernière expérience, j ai rencontre ce type, chômeur, hideux, nous avons pris un verre, et basta. Je ne remettait plus jamais les pieds sur ce site. Ces hommes nous culpabilisent, quand ils n obtiennent pas ce qu ils désirent. Beaucoup de dépravés qui recherchent des jeunes aussi voire parfois des très jeunes femmes.

Avis: badoo ou le ramassis de cas sociaux

Je confirme le commentaire précédent. Les hommes s inscrivent pour soi disant "trouver l amour" ou refaire leur vie. Dès la première rencontre, c est très différent. Ils recherchent un plan Q, plein de mythos, obsédés, de mecs mariés, fauchés qui s accrochent comme des morpions, des psychopathes, (j en ai fait les frais).... Bref, une catégorie de personnes dont j aurai aimé ne jamais rencontrer. Et je ne parle pas du niveau intellectuel. Mais, évidemment, tout est lié.