Avis: [email protected]
Salut On m'appelle BERTHEAU Nathalie j'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain Fabrice OLIVEIRA qui au début me disait habiter à paris dans le 75 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 18.000, mais grâce aux agents de lutte contre le cyber criminalité anti arnaque sur le net, cet escroc a été arrêter et on ma remboursé la totalité de mes sous suivi des frais de dédommagement qui mavais été arnaqué. Jai bien eu de la chance car jai échappée belle. À partir de ce instant jai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus dembrouille sur les sites de rencontre parce quil ny a pas de vérité en tout çà.je suis vraiment soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés, et je vous invite tous, vous qui avez été victime darnaque de toute sorte en côte d'ivoire, au Benin ou un autre pays de l'Afrique, veuillez prendre contact avec eux ils vont vous satisfait :
Email: [email protected]
[email protected]
Avis: arnaque au mali
Bonjour,
Je suis victime dune arnaque bancaire 7445,00 EUR et jai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il ma dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il ma expliqué quil avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et jai payé par virement la différence. Le fraudeur nest pas venu à la date prévue ce qui ma alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. Jai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. Jai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. Jai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de sassurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant deffectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe nexclut pas son devoir de vigilance ; [
] mais la banque sest désengager puisque jétais moi-même lémettrice. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de limmigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois dattente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus dun dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien nétait et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Cordialement Cosette
Avis: je suis victime d'une arnaque et une personne est venu a mon aide suivez mon t�moignage
Bonjour,
Je suis victime dune arnaque bancaire 7445,00 EUR et jai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il ma dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il ma expliqué quil avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et jai payé par virement la différence. Le fraudeur nest pas venu à la date prévue ce qui ma alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. Jai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. Jai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. Jai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de sassurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant deffectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe nexclut pas son devoir de vigilance ; [
] mais la banque sest désengager puisque jétais moi-même lémettrice. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de limmigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois dattente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus dun dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien nétait et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Cordialement Cosette
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je suis victime dune arnaque bancaire 7445,00 EUR et jai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il ma dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il ma expliqué quil avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et jai payé par virement la différence. Le fraudeur nest pas venu à la date prévue ce qui ma alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. Jai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. Jai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. Jai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de sassurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant deffectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe nexclut pas son devoir de vigilance ; [
] mais la banque sest désengager puisque jétais moi-même lémettrice. J'ai donc informer finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de limmigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois dattente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus dun dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien nétait et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Cordialement Cosette
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je suis victime dune arnaque bancaire 7445,00 EUR et jai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il ma dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il ma expliqué quil avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et jai payé par virement la différence. Le fraudeur nest pas venu à la date prévue ce qui ma alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. Jai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. Jai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. Jai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de sassurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant deffectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe nexclut pas son devoir de vigilance ; [
] mais la banque sest désengager puisque jétais moi-même lémettrice. J'ai donc informer finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de limmigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois dattente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus dun dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien nétait et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Cordialement Cosette
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je suis victime dune arnaque bancaire 7445,00 EUR et jai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il ma dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il ma expliqué quil avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et jai payé par virement la différence. Le fraudeur nest pas venu à la date prévue ce qui ma alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. Jai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. Jai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. Jai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de sassurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant deffectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe nexclut pas son devoir de vigilance ; [
] mais la banque sest désengager puisque jétais moi-même lémettrice. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de limmigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois dattente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus dun dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien nétait et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Cordialement Cosette
Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Bonjour,
Je suis victime dune arnaque bancaire 7445,00 EUR et jai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il ma dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il ma expliqué quil avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et jai payé par virement la différence. Le fraudeur nest pas venu à la date prévue ce qui ma alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. Jai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. Jai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. Jai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de sassurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant deffectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe nexclut pas son devoir de vigilance ; [
] mais la banque sest désengager puisque jétais moi-même lémettrice. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de limmigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois dattente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus dun dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien nétait et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.
E- mail : [email protected] / [email protected]
Cordialement Cosette