Avis de cet utilisateur (0)

Faites vous votre propre avis

Avis sur Tiilt

Aucun site n'est la panacée, chacun a ses qualités et ses défauts, il vous faut tester et vous faire votre propre avis. Peut-être vous trouverez votre compagne sur tilt ou pas. Faites vous propre idée et ne vous fiez "pas trop" aux commentaires mauvais comme bons car chaque expérience est personnel.

Avantages
les photos privées

Inconvénients
le hot or not

bon site

Avis sur Tiilt

J'ai rencontré jeanine sur tiilt après 9 mois d'inscription et je suis content de cette rencontre, nous envisageons de nous installer ensemble pour profiter de notre retraite.

Avantages
accompagnement

Inconvénients
les faux profils comme sur les autre sites mais au moins il les supprime.

Bien mais .....

Avis sur Tiilt

Pour l'instant, j,aime bien tiilt mais je trouve que les hommes ne font pas d'efforts dans la rédaction des messages c'est dommage mais le site en lui même n'y peut rien. ce que j'aime est que nous avons un bon service de la part de Théo malgré le fait que nous ne payons pas d'abonnement, je me sens soutenue et en sécurité, je recommande.

Avantages
Théo qui nous accueille et prend le temps de répondre à chacun de mes messages.

Inconvénients
Le manque d'éducation de certaine personnes

Pas si mal

Avis sur Tiilt

Après 3 mois d'essai j'aime bien tiiilt, je n'ai pas encore rencontré la perle rare mais je pense que rome ne s'est pas fait en un jour. J'ai eu plusieurs discussions qui se sont transformés en rencontres amicales ce qui est aussi agréables.

Avantages
le live permet beaucoup d,echanges

Inconvénients
les faux profils comme partout mais le site n,y peut pas grand chose, il suffit de pas etre stupides et de se telephoner plutot que skype

bon site

Avis sur Tiilt

Content de mon expérience sur tiiilt si ça ne marche pas avec Julie que j'ai rencontré sur le site ben j'essayerai de nouveau !
Je recommande.

Avantages
le live

Inconvénients
les gens pas serieux

Apprendre a lire

Avis sur Tiilt

Après lecture du dernier avis il est évident qu'il faut prendre le temps de lire ou alors apprendre a lire tout simplement ! car je viens d'acheter l'abonnement de 6 mois à 60 euros et c'est inscrit que c'est 1 seul prélèvement. Bref j'ai déjà fais de belles rencontres sur TiiLT et c'est pour cela que je continue avec eux ! Internet est rempli de gens qui râlent faites vous votre propre avis.

Reveillez-vous !

Avis sur Tiilt

Je laisse un commentaire car ça m'énerve un peu de lire tous vos commentaires negatifs. On dirait qu'il y a que des gens aigris sur Internet. Cela ne m'étonne pas si vous ne faites pas de rencontres sur Internet car vous prenez ca comme la solution miracle à votre célibat. Tiilt ou les autres sont la justes pour nous donner l'opportunité de faire des rencontres, ce n'est pas de leurs fautes si vous ne plaisez à personne ou que vous n'êtes pas capable de séduire. Oui, il ya des faux profils comme partout ailleurs. Et tant qu'il y a aura des gens assez cons pour leurs donner de l'argent ben ils seront encore la! Moi ce que j'ai payé sur tiilt c'est la chance de faire une rencontre et quand on se donne les moyens ca marche 3 ans de relation et une petite lucie est née et ca c'est grace à Tiilt. Donc arrêtez un peu de toujours rejetter la faute sur les autres. le problème c'est vous.

Avantages
simplicité du site, quelqu'un a qui parlé au tel quand on a un soucis

Inconvénients
les faux profils mais comme partout ailleurs !

Service Client TiiLT

Avis sur Tiilt

Bonjour,

J'invite toutes les personnes qui ont un problème avec le site à nous écrire à [email protected]. Le service client est là pour répondre à vos questions.

Nous essayons de faire notre maximum pour vous satisfaire mais il est difficile de le faire via ces sites d'avis, c'est pourquoi nous vous invitons à nous écrire.

Julie G
Service Client TiiLT

TiiLT : de belles rencontres !

Avis sur Tiilt

J'invite les membres mécontents à communiquer avec le service client de TiiLT si ce n'est déjà fait afin d'obtenir des réponses à leurs questions.
Concernant les faux profils, nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité.
Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.
Toutes nos conditions d'utilisation sont explicités dans les Condition Générales d'Utilisation qui sont lues et acceptées par tout nos membres à l'inscription.
Le site enregistre des centaines de nouveaux membres par jours, et puis nos membres satisfaits ne communiquent pas beaucoup leur bonheur sur ces sites d'avis.

Pour les futurs membres, je vous encourage à faire part de vos doutes au Service client qui saura vous rassurer et répondre à vos questions.

Julie G
Service Client TiiLT.

TiiLT : oui sans aucun doute

Avis sur Tiilt

J'ai resu une offre ya 2 mois pour m'abonner à 4.99 alors j'en ai profiter. j'ai rempli mon profil, jugé les profils des filles : sur quel site la cote d'ivoire n'est elle pas ???? nulle part, elle est meme sur facebbok, les sites d'annonces etc alors oui yen a parfois sur tiilt, mais le menage est rapidement fait en comparaison d'autres site français déjà essayés longtemps !!!

tout ça pour dire que j'y ai rencontre un belle demoiselle...3° rdv au programme demain soir alors merci tiilt pour ma part ;-) le site est clair, facile a utiliser

Avantages
site simple à utiliser, vraies rencontres possibles comme la mienne !

Inconvénients
rien de bien particulier

TiiLT : un site qui vaut la peine d'être essayé

Avis sur Tiilt

Bonjour,

Je suis d'avi que TiiLT est à découvrir, j'ai 34 ans, et contrairement à ce que dit "meunier", je n'y ai pas vu tant de jeunes. Je trouvais d'avantage que l'âge moyen se situait aux alentours des 30-40 ans, et c'est pour ça aussi que j'ai accroché. POur moi, ça a été facile de discuter aveec des filles de mon coin.

Ps : le live ne contient pas QUE 50 profils, mais 50 pages de profils ce qui amplement de commencer à discuter avec qq filles.

Pour les faux profils, avez-vous déjà vu un site n'en ayant aucun ??? j'en ai signalé 2 je pense pdt que j'étais inscrit, et la fille du service client m'a dit qu'elle les avait bloqué, et quand j'ai vérifié, ils n'étaient effectivement plus là. Il y a au moins un suivi là dessus, et c'est loin d'être le cas de certains autre sites de rencontres !!!

Avantages
simple à utiliser - service client qui répond - efficace puisque je suis avec ma copine déjà depuis 5 mois !

Inconvénients
j'aurais aimé une recherche par ville car mon département est assez grand

réponses:

Avis: arnaque �norme, � fuir!

Bonjour,

Votre pseudonyme ne vous rend pas anonyme pour autant. Vous avez été plus qu'irrespectueux envers les femmes, comportement que nous ne pouvons tolérer. Nous vous avons mis en garde une première fois et vous n'en avez pas tenu compte. Nous ne pouvons vous laisser insulter les femmes de la sorte sans agir.

Nous sommes absolument désolés de la tournure des événements mais vous en êtes seul responsable.

Les femmes insultées sont reconnaissantes de notre action.

Cdlt.

Jessica

Service client TiiLT

Avis: null null et re null

Bonjour,

Nous vous invitons à écrire directement au service client de TiiLT à l'adresse suivante [email protected]

Cdlt

Jessica
Service client TiiLT

Avis: De la merde !

Bonjour Titi,

Merci de bien vouloir nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions faire le suivi des profils que vous avez signalé.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: De la merde !

Bonjour,

Le service client de TiiLT répond à toutes les demandes envoyées à l'adresse suivante : [email protected] . Nous répondons sous 24h lorsque les demandes sont envoyées à la bonne adresse.

A noter que votre profil a été réactivé.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: des crapules

Bonjour,

Désolée de vous avoir semblé désagréable mais malheureusement vous n'avez pas fait le nécessaire en temps et heure. Vous avez aussi tenté de falsifier la date de l'email envoyé. Comme nous vous l'avons mentionné tous les emails sont tracés avec la date et l'heure. Donc vous ne pouvez modifier la date comme cela vous arrange. Nous pouvons comprendre que vous soyez frustré de la situation mais nous ne pouvons remédier à ce cas dans la mesure ou vous n'avez pas gérer votre abonnement à temps.

Cordialement.

Jessica
TiiLT

Avis: Je demande rencontr� r�gion paca et c est que Finist�re ou �le et vilaine qui reponds

Bonjour Pearlrose,

Merci de bien vouloir écrire à [email protected] afin que nous puissions vous expliquer comment faire des recherches dans votre région.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Les hommes sont des porcs

Bonjour Farnesia,

Nous déplorons ce type de comportement des hommes. Etant une femme, je vous comprend tout à fait. Nous vous avons répondu sur le site directement mais votre profil était déjà supprimé. Nous aimerions que vous preniez contact avec le service client à l'adresse suivante : [email protected]. Afin que nous puissions faire le nécessaire concernant ces profils indésirables.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT.

Avis: Pas un site interessant

Bonjour Stéfie, Nous pouvons comprendre que vous soyez énervé du fait que nous n'ayons accédé à votre demande. Votre insatisfaction envers le site est sans doute légitime mais pourquoi mentionné celle-ci dans un mail très insultant et irrespectueux envers le service client. Vous n'accepteriez pas que nous vous parlions ainsi pourquoi donc nous faire subir le même sort. Toutefois, nous avons accédé à votre demande.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Pas un site interessant

Re-Bonjour Stéfie,

J'espère réellement que dans votre travail personne ne vous parle comme vous vous êtes permise de vous adresser au service client car ce n'est très agréable. Malgré cela, je vous souhaite bonne continuation dans votre recherche de l'amour ;-).

Cordialement.

Jessica
Service client de TiiLT

Avis: Mon pr�f�r�

Bonjour Maryam,

Merci de votre commentaire. Pour modifier votre âge, merci d'envoyer votre demande à [email protected]

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Tout les post 24 juli 2015 sont faux �crite par le personnel de tiitl

Bonjour,

Si vous avez des remarques constructives n'hésitez pas à nous écrire à [email protected].

Cordialement.
Jessica
Service client TiiLT

Avis: Il sont fous de toi l'importance ils ont ton argent.

Étrange vous n'avez pas mis le message ou vous m'insulter ! Je vous propose de nous joindre par téléphone, afin que nous puissions discuter de vive voix.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Il sont fous de toi l'importance ils ont ton argent.

Cher Anonymous,

Si vous consacriez autant d'énergie à vos rencontres car craché votre venin sur Internet (justifié ou non) vous ne seriez plus célibataire et sûrement moins aigris. Vous allez répondre que je travaille pour le site et qu'il est mauvais, on connait la chanson..tout ceci est un immense complot contre vous ! Bonne chance dans vos recherches !

Avis: Tiilt recontre des arnaque de l'afrique.

Bonjour,

Nous venons de nous parler sur le site, vous vous êtes d'ailleurs permis de m'insulter personnellement. Nous vous avons expliquer les règles de sécurité que nous avons mis en place. Vous devez comprendre que notre métier est de vous fournir un outil de communication. Nous mettons en place les mesures de sécurité dans le respect des lois. Nous n'avons pas le droit de faire des enquêtes de moralité sur nos membres. Nous analysons déjà les adresses IP et lorsque ces personnes utilisent des proxys anonymes, il est impossible de les détecter en amont c'est pourquoi nous comptons sur les signalements des membres. A noter que pour VOTRE SECURITÉ nous vous suggérons de discuter sur TiiLT là ou les conversations sont sécurisées. Privilégiez un contact plus direct (téléphone) une fois seulement avoir fait connaissance avec la personne.

Cordialement.
Jessica
Service client TiiLT

Avis: Tiilt recontre des arnaque de l'afrique.

A ma connaissance pas de webcam sur tilt c'était pas sur skype ? pas alin de se foutre a poil devant qql 1 qu'on ne connait pas. Apres il suffit de ne pas donner d'argent et ca s'arrete ! youtube n'accepte pas les videos nus donc rien a craindre ! Faut avoir du bon sens paysans et etre aussi prudent que dans la vie de tous les jours !

Avis: Tiilt recontre des arnaque de l'afrique.

Je comprend que ca énerve moi c'est le contraire c'est sur baddo que me suis fais avoir et jamais personne a repondu a mes messages au service client. je me dis que c'est pas dans l'intéret des sites d'avoir des faux profils car ca fait pas de la bonne pub ! a mon avis c'est plus compliqué que ca n'y apparait mais je comprend c'est toujours agacant !

Avis: J'ai'ai rencontr� qq de sinc�re

Bonsoir Prune,

Merci de votre témoignage.
Jessica
Service client TiiLT

Avis: J'ai'ai rencontr� qq de sinc�re

Bonjour Kikini,

Vos croyances vous appartiennent. TiiLT est un service de communication entre personnes. Comme vous devez le comprendre celui-ci demande des ressources humaines et technologiques qui ont un coût.

Service client TiiLT
Jessica

Avis: J'ai'ai rencontr� qq de sinc�re

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter rapidement le service client de MEETIC afin qu'il fasse le nécessaire.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: arnaque

après t'étonnes pas que tu sois seul mec ! avec un commentaire con comme ca ! sois constructif au moins !

Avis: Interruption d'�mission de TILT depuis le 8/12/15

Bonjour,
TiiLT fonctionne parfaitement et bénéficie de nouvelles fonctionnalités grâce à son nouveau design.. Pour toutes questions relatives à votre profil ou abonnement, contactez le service client à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement.

Jessica.

Avis: des handicapes du sentiments

Bonjour Nadia,

Nous sommes désolés de cette mésaventure et que les rencontres sur Internet ne vous conviennent pas. Nous espérons toutefois que vous aurez le bonheur de rencontrer l'amour.
Bien à vous.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Fuyez !!!!

Bonjour,

Nous vous invitons à rentrer en contact avec le service client afin que nous puissions traiter votre problème. Merci de nous écrire à [email protected].

Jessica
Service Client.

Avis: Arnaque

Bonjour,
Le service client est inexistant ? Pourtant joignable directement sur le site via le profil jessica, par email à l'adresse [email protected] (adresse pourtant mentionnée à de nombreuses reprises sur ce site), accès au service client directement via le site par la FAQ et bien-sur disponible au téléphone (du Lundi au Vendredi de 14h à 22h)au 09 70 44 49 70. Il existe de nombreuses manières de nous joindre, il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles via les moyens pré-cités afin de discuter de votre situation.

Cordialement.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Rep�re des escrocs

Bonjour,
Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité.

Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.

Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin de nous faire part de votre expérience et que nous puissions supprimer ces profils indésirables avec qui vous avez été en contact.

Vous remerciant.

Jessica
Service Client TiiLT

Avis: bizarre !

Bonjour,

Nous vous invitons à nous faire part de votre expérience à [email protected] afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponses.
Vous remerciant.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: d�cue

Bonjour,

Je vous invite à nous faire part de votre expérience en envoyant un email à [email protected] afin que nous puissions améliorer notre site Internet afin que chaque membre passe la plus belle expérience sur TiiLT.
Vous remerciant.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: client

Bonjour,
Nous vous invitons à communiquer avec nous à [email protected] afin que nous pussions retrouver cette personne et supprimer son profil.

Vous remerciant.

Jessica.
Service Client TiiLT

Avis: arnaque

Nous vous conseillons de rentrer en contact avec nous grâce à cette adresse : [email protected] afin que nous puissions vous aider et faire le nécessaire concernant cette personne.
Cdlt. Jessica

Avis: Tiilt le pi�ge � pigeons

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés que TiiLT ne vous ait pas satisfait. Concernant les faux profils : Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité. Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum et sachez que nous n'avons aucune tolérance pour ce type de profil, ils sont supprimés dès que signalés.

De plus, nous n'avons pas d'hôtesses, robots, armées de stagiaires ou autres dans le but d'animer le site afin d'inciter les hommes à s'abonner. Nous n'avons ni les ressources, ni le temps, ni le désir de le faire.

Nous mettons toute notre énergie afin de proposer à nos membres la plus belle expérience sur TiiLT possible.

Cordialement.

Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour,

Nous avons d'ores et déjà supprimé cette personne de notre base de données. Nous vous invitons pour toutes autre remarques à nous écrire au service client de TiiLT à [email protected] afin que vos demandes soient traitées plus rapidement. Vous remerciant.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour,

Comme le mentionne le message auquel vous avez répondu. Merci d'envoyer votre demande à [email protected].

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour,

Comme vous avez pu le constaté dans ce post initial. Ceci n'est pas la service client de TiiLT. Vous avez transmis votre demande le 3 avril 2016 au service client. Le support étant ouvert du lundi au Vendredi de 14h à 22h. Vous aurez une réponse dans la journée. Merci de nous laisser le temps de traiter votre demande. A noter qu'il n'est pas SECURITAIRE d'avoir publié votre mot de passe (qui est une information confidentielle) sur un forum. Veuillez le modifier rapidement.

Cordialement.

Jessica
Service client de TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour,

Comme le mentionne le message auquel vous avez répondu. Ce forum n'est pas le SERVICE CLIENT DE TIILT Merci d'envoyer votre demande à [email protected].

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Vous êtes sur un forum d'avis sur les sites de rencontres qui est datingwebsites.fr ! Ce n'est pas le site TiiLT.fr . Nous prenons la peine de répondre à nos clients même lorsqu'il n'écrive pas au bon endroit.

Si vous souhaitez que votre demande soit traitée, veuillez l'envoyer à l'adresse mentionnée.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Vous êtes sur un forum d'avis sur les sites de rencontres qui est datingwebsites.fr ! Ce n'est pas le site TiiLT.fr .

Si vous souhaitez que votre demande soit traitée, veuillez l'envoyer à l'adresse mentionnée : [email protected]

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour, Vous êtes sur un forum d'avis sur les sites de rencontres qui est datingwebsites.fr ! Ce n'est pas le site TiiLT.fr .

Jessica
Service client TiiLT

Si vous souhaitez que votre demande soit traitée, veuillez l'envoyer à l'adresse mentionnée : [email protected]

Jessica
Service client TiiLT

Avis: tilt nul!

Bonjour,

Je vous invite, si ce n'est déjà le cas, à faire part de votre problème au service client à l'adresse suivante : [email protected]. Nous apporterons des réponses à vos questions.

Cordialement

Julie G
Service Client TiiLT

Avis: arnaque

Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité.

Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.

N'hésitez donc pas à communiquer des pseudos au service client.

Nous ne cautionnons absolument pas ce genre de pratique et nous subissons autant que nos membres cette situation.

Cordialement.

Avis: fuyez arnaque !!!

Avez-vous contacté le service client pour connaître s'il n'y avait pas un problème sur votre compte ?

Concernant les faux profils : Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour la sécurité de nos membres.

Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.

Nous ne cautionnons absolument pas ce genre de pratique et nous subissons autant que vous cette situation.

Avis: fuyez arnaque !!!

Bonjour,

Merci de contacter Meetic directement vous n'êtes pas sur la bonne page.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: une utilisation gratuite du site

Vous n'avez pas eu de réponse, tout simplement car votre adresse mail n'a pas été publié et non car il n'y avait personne derrière les profils. Si vous aviez communiquer avec le service client, nous vous aurions expliquer le fonctionnement du site mais vous n'avez pas pris cette peine.

Avis: M�contente

Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité.

Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.
N'hésitez pas à communiquer les profils douteux au service client.

Julie G
Service Client TiiLT

Avis: M�contente

Bonjour Aleandro,

Avez-vous contacté le service client afin de leur faire part de vos problèmes. Si ce n'est le cas, je vous invite a le faire, il y a sûrement eu un problème technique sur votre compte et c'est pour cela que vous n'avez eu aucune visite. Envoyez un mail à [email protected]. Nous allons trouver une solution à vos problèmes.

Cordialement.

Julie G.
Service Client TiiLT

Avis: M�contente

Bonjour,

Nous vous invitons à nous faire part de vos revendications à [email protected] afin que nous puissions y répondre.

Vous remerciant.

Julie G
Service Client TiiLT

Avis: arnaque

Je vous invite à communiquer avec le service client de TiiLT si ce n'est déjà fait afin d'obtenir des réponses à vos questions.
Concernant les faux profils, nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité.
Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.
Toutes nos conditions d'utilisation sont explicités dans les Condition Générales d'Utilisation qui sont lues et acceptées par tout nos membres à l'inscription.
Le site enregistre des centaines de nouveaux membres par jours, et puis nos membres satisfaits ne communiquent pas beaucoup leur bonheur sur ces sites d'avis.
Julie G
Service Client TiiLT.

Avis: d�bit

Je vous invite à envoyer un mail au service client si ce n'est déjà fait.

Toutes les conditions d'utilisation de TiiLT.fr sont explicités dans les Conditions Générales d'Utilisation qui sont lues et acceptées par nos membres lors de l'inscription. Aucun piège la dedans sinon vous pensez bien que le site n'aurait plus lieu d'être depuis longtemps.

Evidemment nos clients satisfaits ne communiquent pas beaucoup...

J'invite les nouveaux membres qui seraient tenter par l'expérience TiiLT de faire part de leurs doutes au service client.

Julie G
Service Client TiiLT

Avis: d�bit

Bonjour,
Adressez-nous votre demande à [email protected] et vous verrez que le message n'est pas automatique.