Avis: Service Client TiiLT
Objet : relance pour triple paiement de 75 chacun dont 2 ABUSIFS non encore remboursés !
Bonsoir Madame/Monsieur,
Jeudi 31 mars au soir, jai informé votre service client par mail comme quoi, venant de mabonner pour 3 mois à TIILT (3 X 25 /mois = 75 selon votre tarif) et, venant de regarder mon compte-courant, celui-ci avait été débité 1 fois de 75 , ce qui est normal mais 2 fois en + de 75 chaque fois, soit 150 , ce qui est une erreur totalement inadmissible !
Le lendemain (vendredi 1 avril), ayant constaté votre erreur, je mattendais à recevoir un mail dexcuse minformant que votre site avait donné lordre de créditer mon compte de 150 ! Eh bien, RIEN de RIEN ! Comment est-il possible que vous ne contrôliez pas vos opérations AVANT PRELEVEMENT et, dans le cas présent APRES PRELEVEMENT ! Parce que, si vous aviez vérifié que je ne vous abuse pas, à la vue de votre tarif (qui donne 3 formes dabonnement : pour 1 mois = 35 , pour 3 mois = 3 X 25/mois = 75 et pour 6 mois = 6 X 20/mois = 120 ), vous auriez bien constaté que 2 prélèvements de 75 chacun, sont en complète contradictoire avec votre tarif !
Alors, SVP, réagissez vite
en corrigeant votre erreur, donc en me créditant de 150 ! Merci davance alors !
Cordialement.
Pierre de Lagarde : adresse e-mail : [email protected] ! Pseudo : Cyrano31 ! Mot de passe : funeste